begin process at 2012 02 14 20:40:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Minuterie sur 1 formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Minuterie sur 1 formulaire

mercredi 21 juillet 2004 à 13:53:19 | Minuterie sur 1 formulaire

bernett

Salut à tous !

Je souhaite afficher mon formulaire durant un nombre de seconde déterminée et je connais l'option " intervalle minuterie"
mais cela ne fonctionne pas !

Siqq'un a une idée !

Merci d'avance
mercredi 21 juillet 2004 à 14:48:10 | Re : Minuterie sur 1 formulaire

Geff

Membre Club
dans form_load tu met ceci ::

timer1.interval=IntervalSeconde

puis dans Timer1_Timer() tu met cela ::

'si tu veux jsute cacher la feuille
me.hide

'si tu veux terminer ton programme
end

'mais pas les 2 en meme tmeps bien sûr ca sert a rien ;)

Have A Good Code
#
Geff
mercredi 21 juillet 2004 à 14:48:34 | Re : Minuterie sur 1 formulaire

Geff

Membre Club

me.hide

end

Have A Good Code
#
Geff
mercredi 21 juillet 2004 à 14:48:50 | Re : Minuterie sur 1 formulaire

Geff

Membre Club

me.hide

end

Have A Good Code
#
Geff
mercredi 21 juillet 2004 à 14:50:26 | Re : Minuterie sur 1 formulaire

Geff

Membre Club
Arf décidément! :(

le temps de réponse du site est assez mort ces temps ci et bokou d'erreurs dans les apges :p le log d'erreurs doit etre bien remplis :p

Allez encore 2 petites semaines et les sites CS seront vraiment au point :p

Geff
mercredi 21 juillet 2004 à 15:03:36 | Re : Minuterie sur 1 formulaire

bernett

Merci Geff mais cela ne marche pas et je ne comprends pas trés bien tes lignes de codes

Merci
mercredi 21 juillet 2004 à 19:18:45 | Re : Minuterie sur 1 formulaire

Geff

Membre Club
alors il faut savoir que timer.interval peut recevoir une valeur maximum de 65535 millisecondes , soit 65,535 secondes, si tu dépasses ce délais, et bien il y'a une erreur ki se produit, pour avoir un interval supérieur a cela et avec un unique timer, tu peux faire des PASS, en effet, prends une valeur de type Byte qui s'incrément a chaque fois que le timer s'execute
si cette valeur vaut 5 cela veut dire que 5*timer.interval millisecindes se sont écoulés c'est une diée un peu bidouillé qui me conviens moyennement, mais si tu tiens a garder un contrôle Timer c'est un méthode assez simple

Tu n'as pas compris le code alors je vais t'expliquer ::

me représente en fait l'objet feuille courante, il s'agit de la form sur laquel le code figure, le fait de coder me.hide veut dire que la feuille courante est cachée!

end par contre permet de clôturer ton programme, de le quitter

Have A Good Code
#
Geff
jeudi 22 juillet 2004 à 12:01:08 | Re : Minuterie sur 1 formulaire

bernett

c bon je te remercie j'ai trouvé en tapant ME.HIDE dans une prodédure FORM_TIMER

merci et à bientôt !

Cette discussion est classée dans : formulaire, minuterie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire 8?X11 [ par Boogy ] Je veut créer un formulaire 8½X11 dans lequelle l'usager est capable d'entrer des informations à l'écran et de l'imprimer par la suite.Présentement je Mise à jour d'une formulaire créé en VBA/WORD [ par Blanche ] J'ai créé un formulaire en VBA contenant les informations fixes qui apparaissent dans toutes mes documents Word. Ce que je voudrais faire, c'est donn Passage de paramètres(ou arguments) d'un formulaire à l'autre [ par flyman ] Depuis le formulaire A , je clique unbouton radio qui m'affiche une liste defichiers dans un formulaire B . Je choisi un de ces fichiers et je retourn formulaire asp [ par Nic.C ] commen puis je me faire envoyer le resultat d'un formulaire par email avec des piece jointe comme sur ce siteMerci Urg : comment charger un formulaire qd on a son nom sous form de "string" [ par Webmineur ] qq sait comment je peux charger (load ou show) un formulaire dont j'ai juste le nom sous form de string.je pense qu'il faudrait pouvoir créer un objet * URGENT * Ouvrir un fichier dans un frame ou autre qu'un formulaire... [ par Fred ] Ouvrir un fichier dans un frame ou autre qu'un formulaire...En fait mon problème c'est que je veux ouvrir un fichier dans un formulaire, mais il cache Problème pour modifier un formulaire grâce avec une macro. [ par dexmanu ] Bonjour,Je ne sais pas comment faire, et surtout quel langage prendre pour pouvoir modifier un tableau sous Excel existant.J'ai crée un formulaire (Us

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,430 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales