begin process at 2010 02 09 17:17:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Mirroirs RAM pour émulateur ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mirroirs RAM pour émulateur ?

mercredi 20 avril 2005 à 17:03:31 | Mirroirs RAM pour émulateur ?

sirozz

Hello,

Je cherche une méthode simple et rapide pour simuler les mirroirs présents dans la mémoire de certaines machines et consoles (pour l'émulation). J'ai trouvé des trucs en C mais qui ne sont pas réalisables en VB. Par exemple  :

static inline byte ReadMemory(register word Address)
{
return(MemoryPage[Address>>13][Address&0x1FFF]);
}

static inline void WriteMemory(register word Address,register byte Value)
{
MemoryPage[Address>>13][Address&0x1FFF]=Value;
}

article complet : http://fms.komkon.org/EMUL8/HOWTO.html
Le problème de cette méthode c'est le rightshift qu'on a pas en vb et coder une fonction rapide pour le faire c'est super barbare :  http://www.xbeat.net/vbspeed/c_ShiftRight.htm
Alors je cherche une solution plus simple comme faire des références (je sais pas si c'est possible) pour qu'à l'écriture d'un octet en mémoire celui-ci ce place automatiquement à différentes adresses (spécifiées par des offsets ou un truc du même style). Je sais pas si je me fais bien comprendre, en tout cas si quelqu'un peut m'aider... merci d'avance.

In tartiflette we trust !

Cette discussion est classée dans : ram, address, émulateur, register, mirroirs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire un émulateur de Minitel [ par BBWord ] J'ai commencé à faire un émulateur minitel avec MSCOM, j'ai trouvé çà et là, la signification de certains caractère vidéotext.Mon problème est que lor please help me [ par misterX ] rien à voir avec vb, mais je me demandais si on pouvait mettre de la ram à 100 Mhz avec de la ram à 133Mhz et vice-versane m'engueulez pas parce que j déchargement d'état Crystal Report ? [ par labibich ] Bonjour,Je me suis rendu compte avec le moniteur système (RAM libre) de Windows que lorsque j'ouvrais mon état Crystal Report (dans l'executable) je p Detecter la RAM occuper par un programme [ par FX ] Salut, est-ce qui serai possible de savoir la RAM qu'un prog occupe dans la memoire ? Genre le gestionnaire de tache de win xp ? Si oui est ce qui mar purger la RAM [ par julesb ] J'ai une appli qui a pas mal de variables. J'aimerais créer une procédure qui purge la RAM de tout ce qui est inutile. Est-ce qqn sait ou l'a déjà écr Mac adresse et NT [ par Andrea ] Bonjour ,Le code qui suit me permet d'afficher la mac address d'une carte reseau installee sur un PC .Ce code fonctionne parfaitement sur Windows 95/9 RAM utilisée pour un prog ! [ par LeCarpiste ] Qui peut m'aider à connaitre le nombre de Mo utilisé par un prog, listing prog en mémoire, çà j'ai vu des exemples récemment, et place occupée en mémo Access et VB HEEEEEELPPPPPPPPP [ par andrea ] Bonjour,Avec le code suivant je voudrais:- recuperer les valeurs du champs MAC_Address de ma table et les mettre dans une variable (jusque la ca march pb de register de dll [ par zeDevil ] Salut !j'utilise un ADO et un DataReport (avec DataEnvironment) dans un projet...grace a l'empaquetage/déploiement je cré le fichier d'install du proj

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales