Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Mise en Blob [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (pimousse75)

mercredi 18 septembre 2002 à 16:18:40 | Mise en Blob

pimousse75

Salut,

Tout est dans le titre quasiment. Comment mettre des docs en BLOB via VB sous Oracle 8 ?

Merci !

mercredi 18 septembre 2002 à 16:48:22 | Re : Mise en Blob

imer

Pour mettre un fichier dans un champ BLOB
et
pour mettre le contenu du BLOB dans un fichier
(je n'ai pas testé). Sinon il y à la méthode appendchunk et getchunk de l'objet Field dans ADO

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut,

Tout est dans le titre quasiment. Comment mettre des docs en BLOB via VB sous Oracle 8 ?

Merci !

Cette discussion est classé dans : blob

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accès blob avec client oracle 7.3.4 [ par shyangel ] Bonjour, Je cherche une solution pour manipuler des champs de type blob à partir d'un client 7.3.4. La base est en version 8.1.7. Le provider MS OLEDB BLOB, SQL Server et... grosse galère ! [ par Abgraal ] Bonjours à tous,Voilà, je suis confronté à un (gros) problème : je dois extraire des images d'une base SQL server (6.5 en + !)La structure de la table Lire / écrire des images dans un BLOB Oracle 8i [ par siren ] SirenBonjour,En VB.net, j'essai d'enregistrer une image dans un champ BLOB d'Oracle 8I (via une connexion OLEDB) puis de la relire.J'ai es Lecture d'un champs blob sous mysql [ par nicosdieu ] Bonjour, je cherche ç=à lire le contenu d'un champs LongBlob provenant de mysql.J'utilise la méthode getchunk, mais cela ne me retourne qu'une suite d VB.Net image MySQL BLOB comment faire? [ par rdallair ] Bonjour à tousJe sais que l'on le déconseille mais mes images sont très petites (environ 5 ko par image).Je veux à partir d'une application vb.net enr extraction fichiers word dans un champ blob d'une base oracle [ par Djall ] Bonjour à tous je cherche à extraire des fichiers stockés en blob dans une base données. J'arrive à récupérer le blob mais quand je le sauvegarde dan BLOB : Insert à partir d'une table [ par olleane ] Bonjour. Je voudrais copier tous les enregistrements d'une table vers une autre ayant pratiquement la même structure. VOus devez vous dire que c'est t oracle data provider et long Raw > 32 K, comment lire partie par partie et le sauvegardé dans un fichier [ par magloui ] Bonjour,Je doit extraire d'une base oracle des docs, sauvegarder en type LONG RAW, si elle font moin de 32K, il n'y a pas de problème, mais pour les a Transférer un champ Blob dans MySql via MyOdbc [ par EwenFlorian ] bonjoursje viens de migrer ma base de mysql 4 en mysql5maintenant lorsque je tranfert des tables access vers mysql contenant des champs blob j'ai l'er conversion .net vb6 [ par media6 ] Salut,je cherche désespérément à convertir ce code en vb6.Je n'ai trouvé aucun code en vb6 qui correspond à ce que je recherche.Le seul qui me convien

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.