Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Mise a disposition de projet conséquent [ Base de données / ADO & DAO ] (capricorne83)

mercredi 12 mars 2008 à 02:28:53 | Mise a disposition de projet conséquent

capricorne83

Bonsoir à toutes et tous

J'ai réalisé un logiciel plutot complet de gestion de vidéothèque (à ma connaissance.... en ayant fouillé sur le net j'ai rien trouve de plus complet, je gère les prêts, les données des acteurs, les jaquettes vidéos, la recherche d'homonymes dans la base, le multi-bases, les recherches multilpes, les éditions via crystal report, la possibilité de visualiser directement un film via WMP (si les Codecs sont présents........)), le fichier d'install vidéo.rar pèse près de 50 Mo !!! J'ai voulu le diffuser ici (bon une simple version d'évaluation dans un premier temps tout n'est pas encore stabilisé a 100 % !!) mais sans succès...... Comment peut-on faire pour diffuser de gros fichiers ?? Et ensuite est ce que cela interesse quelqu'un.....???? autrement je vais pas me casser le tronc a chercher pour rien lol.
Je précise que j'ai volontairement, pour le moment limité l'utilisation du soft à la gestion de 5 films...... Bine que je m'en serve depuis plusieurs mois....des bugs ou problèmes peuvent toujours survenir...... forcément...... il y a pour info plus de 23 000 lignes de code...............

mercredi 12 mars 2008 à 08:14:52 | Re : Mise a disposition de projet conséquent

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS

50Mo :o qu'est-ce qui pèse si lourd ?

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic

mercredi 12 mars 2008 à 10:11:25 | Re : Mise a disposition de projet conséquent

Fabian123

ben moi ça m'interesserait un logiciel comme ça!

mais comme l'a demandé renfield, comment ça se fait qu'il pèse si lourd?

mercredi 12 mars 2008 à 10:21:47 | Re : Mise a disposition de projet conséquent

capricorne83

Bonjour
Il y a quatre composants assez lourds qui sont le lecteur WMP, le composant Crystal, l'IeFrame et le Mdac_Type. Ces quatre composants pesent environ 30 Mo à eux seuls.
Le composant WMP est utilisé pour lire les vidéos directement depuis l'application. Crystal Report pour les éditions. IeFrame pour aller récupérer les informations des films sur le site d'Allo-Cine.fr. Et le Mdac_Type pour l'accès aux données.

Cette discussion est classé dans : projet, gestion, complet, disposition, conséquent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RPG MAKER ISOMETRIQUE [PROJET] [ par Arkko ] Si vous etes interresé par ce projet merci de m'écrire alexandre_langlois@hotmail.comPROJET RPGMAKER ISOMETRIQUE===================================|DE Suggestion pour la gestion du labo. [ par anduril22 ] Bonsoir !Voilà j'ai juste une petite suggestion à propos du labo. Je pense que se serait bien que les différents projets apparaissent dans l'ordre des gestion de pharmacie [ par younus ] Monsieur, Par la présente, je suis un étudiant en domaine informatique, je réalise un projet de gestion de la pharmacie en Base de Données (a GPS et GESTION EN VB [ par rclsilver02 ] Voila. J'ai un projet à faire : je dois acheter un GPS pour que, en VB, je fasse un programme qui fait sonner le GPS quand une vitesse limite est dépa à propos du projet sur la gestion commercial [ par Abom ] bonjourj'ai téléchargé le projet sur la gestion commerciale et je l'ai modifié en ma manière. depuis ce temps j'arrive à l'ouvrir sans problème. mais Developper un petit projet du gestion d'un stock avec vb [ par sensosofttunisiee ] je veut quelqu'un qui peut me donner un exemple d'un petit projet de gestion de stock comme exemple pour m'aider à resoudre mes problemes de triage d' Aide objet [ par kurky ] Bonjour à tousVoila je suis sur un projet important et j'aurai besoin d'un petit conseil sur un objet à utiliser.Le but de mon projet est de créer une je veux un projet de base de donnée de gestion d' école [ par NOORLOUBNA ] JE SUIS HEUREUSE D ETRE ENTRE VOUS Projet : Gestion clients [ par barraq ] Salut a tous : Bon voila, je dois faire une projet pour une boite, en gros se serra un logiciel qui permettra de rentrer, gerer des commandes / clien Projet : Gestion clients [ par barraq ] Salut a tous : Bon voila, je dois faire une projet pour une boite, en gros se serra un logiciel qui permettra de rentrer, gerer des commandes / clien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.