begin process at 2012 02 15 14:16:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Mise en echelle automatique des Forms

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise en echelle automatique des Forms

mardi 25 février 2003 à 19:18:54 | Mise en echelle automatique des Forms

franckP

Je n'arrive pas a trouver comment faire pour qu'une feuille d'application conserve son orgaisation esthetique des objets sur divers ecran apres installation sur un autre PC
Exemple => Appli developpée sur ecran 800*600 avec option Dimension maximize et Appli lancée sur un ecran PC de 1024*768 = effet de désorganisation totale. ????
Merci.
mardi 25 février 2003 à 19:43:05 | Re : Mise en echelle automatique des Forms

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Va voir ma source nommée Nouvelle Icône : tu pourras voir comment faire pour réorganiser tes contrôles dynamiquement lors d'une maximisation ou lors d'un changement de taille de la fenêtre.

DARK SIDIOUS

[Responsable de la rubrique API du site www.ProgOtoP.net]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je n'arrive pas a trouver comment faire pour qu'une feuille d'application conserve son orgaisation esthetique des objets sur divers ecran apres installation sur un autre PC
> Exemple => Appli developpée sur ecran 800*600 avec option Dimension maximize et Appli lancée sur un ecran PC de 1024*768 = effet de désorganisation totale. ????
> Merci.
lundi 30 janvier 2006 à 16:11:12 | Re : Mise en echelle automatique des Forms

xabs95

Peux tu me dire où je peux trouver ta source nommée Nouvelle Icône ?? s'il te plaît merci ... je ne la trouve pas ....

Cette discussion est classée dans : pc, ecran, echelle, forms, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redimensionnement automatique du form suivant la taille de l'ecran [ par chris81 ] comment fait on pour redimensionner un form suivant la taille de l'ecran en vb.netmerci superposition de forms (ecran de veille) [ par neo12 ] Ecran de Veille Identique sur 4PC mais lancement synchronisé [ par masterman06 ] Je dois réaliser un screensaver. Jusque la rien de particulier sauf que voici ce dont nous avons besoin :  Composition du réseau :  -          4 PC Cl Lancement automatique de transfert de fichiers [ par DeepXtaZy ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il y avait un moyen de lancer un transfert de fichier automatiquement d'un PC à un serveur lorsque l'on allume le PC.Si o déploiement automatique [ par vitry94350 ] Bonjour, Actuellement je suis sur un projet de stage qui consiste à déployer des nouvelles version d'un soft sur des pc appartenan ligne lumineux sur tout l'ecran de mon pc portable [ par eddywal ] Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 9302WSMi et sur l'écran il y a plein de ligne(trait) lumineuse blanche qui empêche un affichage correct. On a Résolution Ecran [ par seb83200 ] Bonjour, J'ai cherché en vain dans l'ensemble des forums du site mais je n'ai pas trouver la réponse a ma question. J'ai developpé une application branchement d un 2ème ecran sur pc portable [ par eparcyl95 ] Salut à tous,Je suis nouveau sur le site. J'ai un petit soucis avec mon 2ème ecran.Lorsuqe je le branche je n ai pas d'image qui s affiche.Je suis sou Multipage en plein ecran [ par Muygiwara56 ] Bonjour, J'ai un Userform que j'ai déjà mis en plein écran avec le code suivant: Private Sub UserForm_Activate() With Me .StartUpPosition réseau local , voir l'ecran du pc distant (et si c possible de le manipulé ) VB net 2005 [ par issamesisa ] si vous pouvez m'aidai a résoudre mon problème : dans un reseau local je veux voir l'ecran du pc choisie a savoir : je connais le nom et l'ip de cet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales