Accueil > Forum > > > > Mise en forme conditionnelle et virgule = Aïe, au secours !!
Mise en forme conditionnelle et virgule = Aïe, au secours !!
vendredi 16 septembre 2005 à 20:09:28 |
Mise en forme conditionnelle et virgule = Aïe, au secours !!

Sky182
|
Salut à tous, Voici mon problème Dans un formulaire, je récupere une valeur dans une zone de texte que j'utilise dans mon code VBA pour l'utiliser dans un mise en forme conditionnelle d'une autre zone.
Tout fonctionne bien avec des chiffre entier, mais pas avec des chiffres avec des virgules.
Exemple: Si je saisie 7 la mise en forme focntionne bien Si je saisie 7,5 dans ma zone ( le process se lance apres mise à jour) ca ne fonctionne pas.(pas du tout de mise en forme)
Ensuite si je clic dans la zone que je veux mettre en forme et que j'utilise les menu Outils > mise en forme conditionnelle, je vois bien apparaitre ma mise en forme avec la bonne valeur (7,5). (Ex : Expression [DEFRE]=7,5 ou Champs : égal à : 7,5) Et la si je clic sur Ok, Miracle ca marche !
En gros il faut que je valide la mise en forme que j'ai paramétré en code ! C'est pas normal rassurez moi !!!????
J'ai essayé avec différents formats de mise en forme (Expression et Valeur =,>,< etc...) ca fait pareil !
Vous pouvez me demander toutes les infos supplémentaires au cas ou je me serai mal explqué.
En tout cas si vous pourvez m'aider la dessus ca serai trop top ! Je pense avoir tout essayé mais la je bloque !!!
Dev'Forever Sky182
|
|
samedi 17 septembre 2005 à 02:21:57 |
Re : Mise en forme conditionnelle et virgule = Aïe, au secours !!

valtrase
|
Salut, tu devrai donner ton code que l'on se rende compte de ce que tu as fait ......
Cordialement, Jean-Paul ______________________________________________________________________
Le Savoir n'a de valeur que s'il est partagé
|
|
samedi 17 septembre 2005 à 11:24:34 |

Sky182
|
Salut,
voici le code: Private Sub CRIT_AfterUpdate() Me.BB.FormatConditions.Delete Me.BB.FormatConditions.Add acFieldValue, acGreaterThan, Me.CRIT Me.BB.FormatConditions.Item(0).BackColor = 255 End Sub
Dans mon formulaire continu g deux champs: AA et BB Dans ma liste BB g ce genre de valeur : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Dans mon entete g un champ CRIT dans lequel je saisi mon critère Si je saisi 3 et que je valide g bien les zones BB contenant 4 et 5 que change ensuite si je saisie 3,1 alors toutes mes zone BB devient grisé (mais pas bloquees) Et si je clic sur un des zone BB et que je vais dans le menu mise en forme conditionnelle et que je clic sur OK alors la ca focntion (zone avec 4 et 5 ok)
si tu veux laisse moi ton mail ou adresse msn pour que je t'envoie la base
Dev'Forever Sky182
|
|
samedi 17 septembre 2005 à 14:09:29 |

valtrase
|
Salut, Testes en metant un Activate Private Sub CRIT_AfterUpdate() Me.BB.FormatConditions.Delete Me.BB.FormatConditions.Add acFieldValue, acGreaterThan, Me.CRIT Me.BB.FormatConditions.Item(0).BackColor = 255 Me.BB.Activate
End Sub valtrase@free.fr Cordialement, Jean-Paul ______________________________________________________________________ Le Savoir n'a de valeur que s'il est partagé
|
|
samedi 17 septembre 2005 à 16:25:46 |

Sky182
|
Ca ne fonctionne pas. g un message d'erreur. Est ce que je peux t'envoyer ma base ?
Dev'Forever Sky182
|
|
samedi 17 septembre 2005 à 19:47:03 |

valtrase
|
Si tu veux mais je ne pourais la regarder que demain soir
Cordialement, Jean-Paul ______________________________________________________________________
Le Savoir n'a de valeur que s'il est partagé
|
|
samedi 17 septembre 2005 à 20:20:31 |

Sky182
|
ok, merci peux tu me filer ton adresse ?
Dev'Forever Sky182
|
|
dimanche 18 septembre 2005 à 21:48:33 |

valtrase
|
Je te l'ai déja donné ...... valtrase@free.frCordialement, Jean-Paul ______________________________________________________________________ Le Savoir n'a de valeur que s'il est partagé
|
|
Cette discussion est classée dans : valeur, zone, forme, virgule, conditionnelle
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Besoin d'un peu d'aide : Bug Mise en Forme Conditionnelle [ par Sky182 ]
Salut à tous,Voici mon problèmeDans un formulaire, je récupere une valeur dans une zone de texte que j'utilise dans mon code VBA pour l'utiliser dans
[déplacé VB6 -> VBA] excel 2007 mise en forme conditionnelle différente sur une plage de cellules suivant 2 critères [ par jeandvt ]
Bonjour, voici mon soucis, j'ai une cellule (en L7) qui a pour valeur 1 ou 2, en fonction de cette valeur, je souhaite appliquer une mise en forme con
Recuperer la valeur d'une zone de texte dans une variable. [ par lilp ]
Bonjour, je viens de créer un 'UserForm' avec une zone de texte et un bouton 'OK', j'aimerais que lorsque je click sur le bouton 'ok', une rechercher
Execl 2003 : ne pas affiche de mise en forme conditionnelle sur une case vide [ par toufous ]
Voilà, cela fait des heures que je cherche une solution et j'en suis arrivé à un point ou j'en sais moins qu'avant! Voila, j'ai un tableau, dans lequ
Modifier la valeur d'une zone de texte [ par DAVIMIKA ]
Bonjour, J’ai un formulaire principale frm A et un sous formulaire sfm B bases sur une table tbl Test. Lorsque je clique sur un enrgistrement du sou
afficher des messages dans la zone de notification sous forme de d'info bulle [ par toutoughou ]
Bonjour; comment faire pour afficher des messages dans la zone de notification sous forme de d'info bulle ? quelqu'un a déjà un exemple ? Merci d'av
VBA, recupération d'une valeur de zone de texte dans un string. [ par sepultur68a ]
Bonjour tout le monde, alors voila j'ai un script en VBA, access 2007, et VB version 6.3. J'ai dans un formulaire une zone de texte ou je saisie une a
Copie conditionnelle et mise en forme conditionnelle [ par zarielle ]
Bonjour à tous, voilà, j'ai plusieurs questions, en fait très nombreuses... Ma connaissance de VBA est assez restreinte, et je l'avoue TRES rouillé
Zone de texte retourner valeur null et non "" [ par alexbigfoug ]
Re !!! J'ai une zone de texte de qui doit contenir uniquement des nombres. Sur mon contrôle If not zone_de_texte1.text= "" or [b](zone_de_texte1.te
mise en forme conditionnelle avec plus de 3 conditions et feuille sécurisée [ par marcelisa3 ]
bonjour, je cherche un moyen avec une macro VB de pouvoir réaliser une mise en forme conditionnelle avec 5 conditions. j'ai eu l'occasion de trouver
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|