begin process at 2010 02 10 14:29:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Mise en forme conditionnelle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise en forme conditionnelle

lundi 15 mai 2006 à 15:52:51 | Mise en forme conditionnelle

aymdeb

Comment fait-on une mise en forme conditionnelle d'un contrôle en VBA ?
En fonction de la valeur d'une contrôle, je voudrai modifier la couleur de fond du contrôle (zone de saisie)
lundi 15 mai 2006 à 16:39:38 | Re : Mise en forme conditionnelle

NHenry

Membre Club
Bonjour

Tu peux faire un If ou un Select Case.
après tu utilise la propriété BackColor de ton TextBox.

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NHenry (VB6, VBA excel, VB.NET, C++, C#.Net)

Cette discussion est classée dans : contrôle, forme, conditionnelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

additionner sous mise en forme conditionnelle [ par lossa ] bonjour, encore un blemje voudrais additionner des chiffres ROUGES(mise en forme conditionnelle) d'un tableau ?cette procedure marche s'il n'y a pas d MS Access : mise en forme conditionnelle [ par Ricodie ] Bonjours,Y'a t'il un moyen de reproduire la fonction de mise en forme conditionnelle présente ds la version 2000 de MS Access, avec une version antéri contrôle en forme de triangle [ par schnapsman ] Salut,Je recherche un controle de type triangle afin de pouvoir afficher un maillot de foot style celui de monacoavec 2 triangles. Je ne trouve pas de Besoin d'un peu d'aide : Bug Mise en Forme Conditionnelle [ par Sky182 ] Salut à tous,Voici mon problèmeDans un formulaire, je récupere une valeur dans une zone de texte que j'utilise dans mon code VBA pour l'utiliser dans Contrôle d'information dans une forme dans Excel [ par alaistair99 ] Bonjour,Mon problème se situe sur la reconnaissance du contenu d'une forme :Supposons que dans une feuille excel l'on ai 4 formes : Rectangle1 ; Recta Mise en forme conditionnelle VBA excel [ par CescoCorp ] Bonjour,Je souhaiterais, dans excel, avec une macro, sélectionner une plage (morceau d'une ligne) et dans cette plage mettre en couleur (rouge par exe VBA + Mise en forme conditionnelle + ACCESS [ par chapata ] Hello ,je suis en galère sur une chose toute simple .... "La mise en forme conditionnelle" ... en VBA sous Access 2003j'ai une ta mise en forme conditionnelle plus de 3 [ par bmuller ] bonjour je souhaiterais aire un un fichier excel pour un emploi du temps il comprant plusieurs facteurs: rtt,vacances;missions,maladie.. avec la mise Contrôle de forme quelconque [ par bullow ] Bonjour,Je cherche un contrôle permettant de placer des formes quelconques sur un form (étoile, ploygone,...) et réagissant à un événement du type Cli Mise en forme conditionnelle et virgule = Aïe, au secours !! [ par Sky182 ] Salut à tous,Voici mon problèmeDans un formulaire, je récupere une valeur dans une zone de texte que j'utilise dans mon code VBA pour l'utiliser dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales