Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : mise en forme conditionnellle d'excel avec vb [ Archives Visual Basic / Divers ] (trexor)

mardi 6 septembre 2005 à 14:00:13 | mise en forme conditionnellle d'excel avec vb

trexor

Bonjour,
est il possible de générer une mise en forme conditionnelles d'excel a partir d'une appli vb.net?
cordialement,

mardi 6 septembre 2005 à 14:45:35 | Re : mise en forme conditionnellle d'excel avec vb
mardi 6 septembre 2005 à 18:16:38 | Re : mise en forme conditionnellle d'excel avec vb

trexor

En fait j'ai une appli vb qui creé une feuille excel et qui la rempli avec des formules. style  :

MyWorkSheet.Cells(4, 136) = "=SOMME(DQ:DQ)"

maintenant j'aimerais insérer avec vb un truc du genre ce que tu trouves dans excel dans la rubrique format\mise en forme conditionnelle....sans passer par l'ajout d'une colonne de test
voilà

mardi 6 septembre 2005 à 18:58:46 | Re : mise en forme conditionnellle d'excel avec vb

trexor

j'ai trouvé un truc, maisje n'arrive pasal'appliquer...;Help!

MyWorkSheet.Range("CK:CK").FormatConditions.Add(XlFormatConditionType.xlCellValue,   ?  ,? )

mercredi 7 septembre 2005 à 09:51:09 | Re : mise en forme conditionnellle d'excel avec vb

trexor

J'ai trouvé un truc, mais vb me dit que la référence d'objet  n'est pas valide...c'est a dire?

MyWorkSheet.Range("CK1:CK90").FormatConditions.Add(XlFormatConditionType.xlCellValue, XlFormatConditionOperator.xlEqual, "=" & """probleme""")

Cette discussion est classé dans : vb, excel, forme, conditionnellle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB Excel 97, Masquer forme [ par kouki69 ] Bonjour,Voilà, je fais des schémas sur excel et je souhaiterais masquer certaines formes selon des conditions.Exemple:Initialement, le schema est comp Effectuer une requête ACCESS dans EXCEL VB [ par durden35 ] Bonsoir,Je voudrais créer une boite de dialogue dans un fichier excel qui permette de saisir 2 dates. Ensuite, ces deux dates serviraient à faire la r formule de Excel dans VB 6 [ par petchy ] bonsoirvoila comment interprété cette formule de Excel :=SI(C6dans VB6,à la place des cellules j'ai mis des textbox,j'ai essayé çat1(3).Text = Formula vb avec excel [ par murka ] bonjour voila je voudrais savoir l'orsque je clic sur le bouton de ma macros qui et untituler calculatrice celle ci souvre sans probléme mais elle sou Créer ses propres fonctiond dans Excel avec VB [ par amery ] Bonjour,débutant de chez débutant, je cherche des infos, cours, tutos pour apprendre à créer de simples fonctions en VB et les appeler ensuite à parti Importation de données ACCESS avec EXCEL [ par durden35 ] Bonsoir à tous,Voici ma question :Je voudrais créer une boîte de dialogue sous EXCEL qui me permette avec du code vb excel de pouvoir importer des don Automation Excel [ par Morrissey35 ] Bonjour, je suis nouveau sur votre site, et très intéressé par tout ce que vous faites.. Je suis un novice total en matière de programmation (j'ai  to Impression Excel [ par cyriloo ] Salut, Lorsque j'imprime une feuille Excel à partir de VB à l'aide de la commande :WS.PrintOut ,,1J'imprime bien la feuille, sauf que VB ou excel me r Code VB : suppression d'une feuille excel si elle existe [ par malika_i ] Bonjour,Avez une idée de code pour supprimer une feuille excel si elle existe. Voici mon code mais il ne marche pas:If Sheets("feuil1").value = 1 Then Vérifier si un texte à été ajouté à une forme excel [ par julien_guy ] Bonjour,j'ai un problème sur excel.j'ai des formes (shape) dans mon classeur excel et je veux vérifier si un texte a été ajouté à ma forme.Par exemple

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.