begin process at 2012 02 14 21:55:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Mise en forme d'un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise en forme d'un formulaire

mercredi 1 septembre 2004 à 12:18:50 | Mise en forme d'un formulaire

jeannot45

Bonjour à tous,

J'ai créé un formulaire en mode continu. J'aurais voulu savoir s'il était possible d'alterner deux couleurs sur l'arrièreplan de la zone "détail"

Merci pour votre aide

Jeannot

Cette discussion est classée dans : formulaire, forme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression d'un formulaire + mise en forme [ par poulpo21 ] Bonjour,Je souhaiterai connaitre la façon la plus simple pour mettre en forme des données sur un fichier texte (word par exemple) à partir de données Formulaire et VB [ par tartonoix ] Bonjour, Je travaille sous excel. J'ai réalisé un formulaire servant à effectuer une enquête, mais... j'ai oublié l'enregistrement de la macro avant forme du formulaire sous VB6 [ par tchak ] slt je voudrais savoir si sous vb6 on peut modifier la forme du formulaire faire une recherhe dans excel avec une macro [ par philguejr ] Bonjour à tous, J'ai un problème de débutant et je bute dessus depuis plusieurs jours. J'ai un classeur avec 2 feuilles la première sous forme de for Interface Formulaire sous forme Onglet [ par PAM25 ] Bonjour, Je suis en train de chercher un moyen de réaliser une interface sympa. Et j'aurais voulu, pouvoir mettre les formulaires ouverts sous forme Skin pour formulaire [ par nhoracio ] Je voudrais pouvoir changer les skin de mes formulaires, genre créer un formulaire de la forme d'1e étoile, d'une forme ronde ou autres. J'avais eu 1 Onglet [ par Alkmehd_le_fou ] Bonjour :)je vous expose mon soucis :voila j'ai un formulaire frm_Client dans lequel j'ai un onglet ngl_Affaires dans lequel j'ai un sous formulaire s Empêcher l'affichage et la modification d'un formulaire de base en mode design par le concepteur [ par Bernardo_26 ] Bonjour, En vb 2005, j'ai créer une classe dérivée de System.Windows.Forms.Form telle que : Public Class MyForm    Inherits System.Windows.Forms.F ma soutenance et + proche [ par edoubb ] slt lé GA....   pour ne pas parler trop, j voulé vs demander 1 truc , c' ke j vé soutené le 01/01/2007, mon sujet et (la gestion des comptes bancaires Comment faire un formulaire Vista [ par joedata ] Bonjour à tous!Il existe des petit programmes qui donnent l'apparence de Windows Vista, notamment quant l'utilisateur passe la souris sur une icone ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales