begin process at 2012 02 15 05:46:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Mise en forme pour Outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise en forme pour Outlook

mardi 9 septembre 2003 à 11:02:58 | Mise en forme pour Outlook

Peshkavus

Lut à tous

Je dois envoyer un mail depuis Access, j'utilise pour cela Outlook. Comment faire pour mettre en gras, souligné et/ou italique une partie du texte ?

Merci d'avance

++

Cette discussion est classée dans : outlook, forme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise en forme outlook [ par desir ] Bonjour,je voulais savoir s'il était possible de réaliser une petite macro qui permette de mettre en forme le champs objet, et/ou le champ détail d'un VBA OUTLOOK - Mise en forme de l'email [ par cbr600fs ] Bonjour, Je suis novice sur VBA et j'aimerai pouvoir mettre en gras une partie du texte de l'email que j'envoi en auto via OUTLOOK en me servant de V ScrollBar dans une form [ par Didierdu92 ] Bonjour,J'aimerais pouvoir mettre une scroll bar vertical dans une forme. J'ai un développement qui ajoute dynamiquement des champs et des boutons les Ajouter un rendez-vous dans outlook via ASP [ par ktastrof ] Bonjour,Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer une source afin de pouvoir envoyer via ASP et CDO ou CDONT l'invitation à un rendez-vous par email.Je cherc Outlook ASP et rendez-vous [ par ktastrof ] Bonjour,Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer une source afin de pouvoir envoyer via ASP et CDO ou CDONT l'invitation à un rendez-vous par email.Je cherc comment envoyer un email sans que outlook s'ouvre [ par caux ] Je m'explique: je voudrai que lorsque l'on clique sur le bouton, cela envois un message email à mon adresse, mais sans que outlook s'ouvre, je veux qu Fusionner des classeurs excel [ par fwsneo ] Bonjour, je vous explique mon soucis , a la compta de m