begin process at 2012 02 14 10:05:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Mise en forme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise en forme

vendredi 13 mai 2005 à 16:49:09 | Mise en forme

elpais

El  toreador
 le but du programme est d'obtenir des données financières (fait), après on choisit le nbre de données que l'on veut garder. (6 ou 7 ou 8...). La mise en forme consiste à tirer un trait à la dernière ligne ou se situe la dernière donnée (12).

12

45

12

la liste de données est modifiable est peu passer à 8.
Il faut utiliser une boucle mais comment faire?
Merci d'avance  

vendredi 13 mai 2005 à 21:45:44 | Re : Mise en forme

jpleroisse

Bonsoir,
Ce code souligne la dernière cellule non vide de la Colonne A.
Si tu veux choisir une autre colonne , il suffit de changer A en B , C ect...

Sub Souligner()
Dim i
For i = 1 To Range("A:A").End(xlUp).Rows
If Range("A:A")(i) <> "" Then
Range("A:A")(i).Activate
    Selection.Borders(xlDiagonalDown).LineStyle = xlNone
    Selection.Borders(xlDiagonalUp).LineStyle = xlNone
    Selection.Borders(xlEdgeLeft).LineStyle = xlNone
    Selection.Borders(xlEdgeTop).LineStyle = xlNone
    With Selection.Borders(xlEdgeBottom)
        .LineStyle = xlContinuous
        .Weight = xlMedium
        .ColorIndex = xlAutomatic
    End With

Selection.Borders(xlEdgeRight).LineStyle = xlNone
End If
Next i
End Sub

jpleroisse
mardi 17 mai 2005 à 16:27:18 | Re : Mise en forme

elpais

El  toreador
   je te remercie pour code
Salut

Cette discussion est classée dans : données, dernière, forme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un graphique en forme de carte de france [ par philcam ] salut à tous, je cherche le moyen d'afficher un graphique de données sous forme de carte de france, soit en mettant les données en chiffre sur chaque Dupliquer des données à partir d'une forme dans ACCESS [ par ptibout ] BonjourJe saisie des données dans une forme.J'ai créer un bouton Access pour dupliquer ces données, car seule la date change et deux ou trois variable Impression d'un listview [ par calla25 ] Je veut imprimer une forme contenant les données des vendeurs dans un listviewQuand j'exécute mon appli, tout mrche, les données des vendeurs sont bie Suivre la dernière ligne du FlexGrid [ par 5n0w ] Salut, J'ai 2 TextBox où j'entre des données qui lorsque valider ceux-ci s'enregistrent dans un FlexGrid. Par contre, il arrive qu'il y a plus comment afficher les données utilisé par Mschart sous forme de tableau? [ par ichtawn ] comment afficher les données utilisé par Mschart sous forme de tableau  associé au control?merci Impression d'un formulaire + mise en forme [ par poulpo21 ] Bonjour,Je souhaiterai connaitre la façon la plus simple pour mettre en forme des données sur un fichier texte (word par exemple) à partir de données comment reloader une legacy forme tel quelle était donc pousser ok et la faire réapparaitre avec les mêmes données[Vbscript] [ par kobejul08 ] Bonjour voilà j'ai une legacy formdans un soft donc sans script derrière et j'aimerais a l'aide d'un bouton en vbscript accepter les données donc et f Access vers Excel - Mise en forme de données [ par Philjob ] J'exporte des données de Access vers EXCEL.Quelqu'un a-t-il un listing des possibilité de mise en forme. avec des explicationsstyle en VBAWith xlsheet recopie auto format & formule sur plage de données variable [ par MacroXLamateur ] Bonjour,Utilisateur expérimenté d'Excel mais débutant en macro et programmation VB, j'ai un pb que je ne sais pas comment résoudre.J' importe régulièr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,819 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales