begin process at 2010 02 10 00:50:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

mise en forme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise en forme

mardi 17 mai 2005 à 17:01:15 | mise en forme

elpais

Le problème que l'on rencontre est lorsque l'on ouvre un fichier de finance sur yahoo exemple( [ Lien ]
 El  toreador
en utilisant cette expression :
Workbooks.Open Filename:="le nom du fichier"
on obtient plusieurs informations séparées par un ( ; ) dans plusieurs cellules comment faire pour les remettre en forme (c'est à ditre une info ds chaque cellule
merci d'avance
mardi 17 mai 2005 à 17:36:39 | Re : mise en forme

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Essaie :

Workbooks.OpenText Filename:="le nom du fichier",  Semicolon:=True

-------------------------------------------------
Dresseur de puces, .... normal pour un loup  !?
mardi 4 avril 2006 à 10:57:13 | Re : mise en forme

elpais

El  toreador
désolé pour ce retard dresseur de puces

Cette discussion est classée dans : fichier, forme, yahoo, csv, finance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VBA] importer un fichier csv [ par outofbusiness ] bonjour,je voudrais importer un fichier au format csv sous forme de table.En fait, je crée au préalable un BdD access avec ça :Set mobj = CreateObject Lire dans un fichier .CSV [ par drik56 ] Salut a tous,Je cherche si il est possible de lire directement en vba dans un fichier excel ou csv sans faire d'importation.Existe t il un code pour c Ouvrir et traiter un ficher .csv sous excel en VBA [ par kyoleroi ] BonjourVoila, j'aimerais ouvrir un fichier .csv avec une macro excel pour remplir les cases d'un tableau!voici le code que j'utilise mais je ne sais p Ouvrir fichier text contenant des nombres puis exploiter sous forme de tableau() en integer [ par noelaurent ] Bonjour à tous,Comme précisé dans le titre je souhaiterais ouvrir un fichier texte sous la forme C:\text.txt , texte contenant uniquement des nombres, extraire et mettre en forme un fichier texte en vba sous excel [ par newcodeur ] Bonjour étant un nouvelle entrant dans le monde de la programation je cherche de l'aide...mon pb est le suivant je n'arrive pas a mettre en forme le f VBA - Excel - copie d'un CSV vers un XLS [ par jax54000 ] Bonjour,Je cherche à copier le contenu d'une feuille d'un fichier CSV, dans une feuille d'un fichierXLS.Mon problème:Lorsque j'ouvre un fichier CSV à Fichier Csv à enregistrer sous format xls [ par Sator1 ] Bonjour, à tous! je cherche à enregistrer un fichier csv sous fichier exel, malgrès mes recherches je n'ai réussi qu'à avoir ligne par ligne, mais tou convertir fichier .csv en fichier.xls [ par julien0000 ] bonjour,quand j'essayes d'ouvrir un fichier.csv avec VBA, le fichier n'apparait pas sous forme de tableau mais le contenu des cases est séparé par des Modifier des données d'un fichier csv [ par neo6583 ] Je travaille sur un fichier csv, et je suis amené à en faire une mise a jours automatique. Je cherche tout simplement le moyen de modifier une valeur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales