begin process at 2010 02 10 14:57:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

mise a jour Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise a jour Access

jeudi 28 août 2003 à 10:51:37 | mise a jour Access

yaya31

bonjour
j ai une procedure a executé.
j arrive a l executer a partir d un bouton. je met sur le on click

calculFacture (Me![RSCli].Value)

mais j aimerais que ça s execute a chaque fois que dans le formulaire je change d enregistrement.

alors j ai essayé de le mettre dans le apres màj du formulaire mais ça marche pas

si quelqu un voit comment faire ...
merci

Amaya
jeudi 28 août 2003 à 11:11:42 | Re : mise a jour Access

crenaud76

Met ton code dans l'évènement MoveComplete de ton objet ADO
Christophe R.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour
> j ai une procedure a executé.
> j arrive a l executer a partir d un bouton. je met sur le on click
>
> calculFacture (Me![RSCli].Value)
>
> mais j aimerais que ça s execute a chaque fois que dans le formulaire je change d enregistrement.
>
> alors j ai essayé de le mettre dans le apres màj du formulaire mais ça marche pas
>
>
> si quelqu un voit comment faire ...
> merci
>
> Amaya

Cette discussion est classée dans : access, formulaire, jour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

***********Mise a jour d'un dbgrid*********** [ par keke ] Bonjour, mon probleme est le suivant:J'ai un projet qui contient un formulaire principal, et un formulaire avec un dbgrid. Le dbgrid est rattaché a un mise à jour base ACCESS [ par leodine ] Salut à tous!Je développe une petite appli ACCESS dans laquelle j'ai une fonctionnalité qui permet de remplir des infos divers : je remplis formulaire Formulaire Access [ par LamH ] Je voudrais mettre à jour différentes tables de ma base de données access via un formulaire acces.Et pour ceci j'ai fait une vue sur plusieurs tables Formulaire access [ par LamH ] Salut,Je voudrais mettre à jour différentes tables de ma base de données access via un formulaire acces.Et pour ceci j'ai fait une vue sur plusieurs t mise à jour d'une base de données Access [ par rsalas ] Bonjour,J'ai un problème de mise à jour:Dans ma base, il y a dans la liste des champs d'un formulaire un champ auto incrémenté.Dans le formulaire un b Mettre à jour une requête dans un formulaire Access [ par lebcel ] Bonjour, J'ai un formulaire contenant 2 sous-formulaires : 1- Lien vers la table2-Requete sur cette tableJ'aimerai que ma requête se mette à jour chaq vba access mise à jour formulaire [ par malhya ] Bonjour à tous, J'ai un problème assez urgent. Je fais une requête qui ajoute des données dans une table la requête marche les éléments s'ajoutent ma formulaire ACCESS pour Import CSV [ par DLV ] Bonjour, Je souhaite creer un formulaire "press boutton" pour permettre a un utilisateur d'importer un fichier CSV, de son choix (a partir d'une boit Heure en continu dans un formulaire [ par epoc2004 ] Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et débutant sur Access ! Je souhaiterais savoir comment afficher l'heure système en continu dans un formulair fermer un formulaire sous access [ par Chris15000 ] Baonjour, j'aimerai savoir s'il était possible de fermmer un formulaire a partir d'un autre et s'il existé une fonction qui permet de fermer tout le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales