begin process at 2012 02 17 11:10:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Mise a jour applications sur postes clients

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise a jour applications sur postes clients

samedi 10 septembre 2005 à 16:50:14 | Mise a jour applications sur postes clients

tump

bonjour, Je developpe des applications maison, que je deploie sur X postes dans la boite. Je dois déclarer l'appli comme etant "de confiance" sur chaque poste client. Maintenant, j'ai apporté ue modif a l'appli, il faut que je refasse la manip sur tous les postes! (l'appli est approuvée sur la base de son nom fort). j'ai lus quelques articles sur l'updater application block (en attendant clic-once de vs whidbey), mais c'est du chinois! ya un composant equivalent de Jamie Cool sur gotdotnet, quelqu'un l'utilise? Ya forcement des milliers de personnes dans mon cas, pourquoi est-ce aussi compliqué? A l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaide

Cette discussion est classée dans : appli, jour, applications, clients, postes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Access/VBA/VB [ par tbatit ] bonjourje suis entrain de deveopper une application vb/access, j'ai referencee dans mon projet la lybrairie "Microsoft Access 8.0", j'ai utilisé du co Dialogue entre applications sous VBA : HELP !! [ par Acebilly ] Bjr à tous,Je débute en VB (hé oui) et j'ai écrit une macro en VBA qui lance une autre appli (WINCOM) en lien DDE.Mon problème est le suivant :- Une f Instalation/Mise a jour d'appli. [ par florian42 ] Voila mon pb, j'ais modifier un logiciel qui utilise (entre autre) une BD, et ce logiciel nest pas instaler sur tout les postes de ma boîte.Le souci , mise a jour d'ocx lié à une appli [ par snook ] Bonjour,J'ai créé un OCX et une simple appli qui utilise cet OCX.Si je modifie l'OCX, lorsque je relance l'appli, j'obtiensun message d'erreur:"Le com mise à jour base ACCESS [ par leodine ] Salut à tous!Je développe une petite appli ACCESS dans laquelle j'ai une fonctionnalité qui permet de remplir des infos divers : je remplis formulaire Icone + barre des taches [ par nicolasheurtevin ] Bonjour,Je voudrais mettre à jour le texte de mon icone en barre des taches, je m'explique :Mon appli (sous vb6) est une appli lancée en tache de fond pb listview et recordset [ par adeath ] J'espère que qulqu'un pourra m'aider car ça fait lonptemps que je me prends la tete la dessus!>g un listeview qui liste les clients. En cliquant sur u Automation déconnecté clients [ par lart63 ] Lart63J'ai une appli sous excel qui fait appel à des UserForm.Au bout de quelques appels, je sauvegarde l'ensemble.J'ouvre à nouveau cette appli, et r Newbie VB.NET.... [ par yunderwo ] Bonjour, Que me conseillez-vous pour deployer une appli VB.NET sur des postes XP ou 2000. Que faut-il installer sur ces postes pour que l'appli foncti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales