begin process at 2012 02 15 06:53:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

Mise à jour automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise à jour automatique

mercredi 6 juin 2001 à 20:39:57 | Mise à jour automatique

rappel

Y-a-t-il un moyen que lorsqu'un usager clique sur son icone que le logiciel va vérifier sur le serveur si la version a changé, si oui il la change avec un message Mise à jour en cours.

merci
jeudi 7 juin 2001 à 02:08:56 | Re : Mise à jour automatique

Makabey

Utilise un contrôle 'Microsoft Internet Transfer Control' pour récupérer un fichier de nom fixe caché sur ton site web et ensuite tu l'analyse. T'as qu'à y mettre ce que tu veux.

-------------------------------
Réponse au message :

Y-a-t-il un moyen que lorsqu'un usager clique sur son icone que le logiciel va vérifier sur le serveur si la version a changé, si oui il la change avec un message Mise à jour en cours.

merci
lundi 30 juin 2003 à 19:16:28 | Re : Mise à jour automatique

tcedi

Tu peux utiliser T.C.E.D.I. Direct Update pour faire cela. Fais une recherche sur VBFrance de "T.C.E.D.I. Direct Update" ou rends-toi sur le site Web officiel de la T.C.E.D.I. : http://www.tcedi.be.tf

Bonne prog !

Réponse au message :

> Y-a-t-il un moyen que lorsqu'un usager clique sur son icone que le logiciel va vérifier sur le serveur si la version a changé, si oui il la change avec un message Mise à jour en cours.
>
> merci

Cette discussion est classée dans : jour, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[b]HELP[/b] URGENT: mise à jour automatique d'une feuille Excel dans Word [ par morgane ] Bonjour,normalement, lorsqu'on veut mettre à jour une feuille de calcul excel insérée dans un document d'un autre format(Word par exemple) on est obli Système de mise à jour automatique par Internet [ par tcedi ] J'ai remarqué que pas mal de monde recherchait un système de mise à jour automatique. T.C.E.D.I. Direct Update est le système de mise à jour automatiq Mise a jour automatique du cache des navigateurs [ par Cow_B ] Salut les gens !!! Je suis actuellement le webmaster d'un site qui est entièrement en Flash. Et j'ai un petit souci vis à vis des navigateurs, notamm Mise à jour automatique des champs [ par Luong ] Qcq sait comment faire pour déclencher la mise à jour des champs sous Word par VBA ou VB (la manip manuelle dans Word est CTRL+A pour sélectionner tou Mise a jour automatique de graphe [ par TutuLeJouflu ] Alors bonjour a tous deja je voudrais faire une mise a jour automatique de mes données qui sont en colonnes, malheureusement c plus compliqué alors c vba Worksheet_SelectionChange [ par chtebel ] suis je au bon endroit pour poser une kestion VBA excel? j'espereEn fait j'ai un souci avc la fonction Worksheet_SelectionChangej'importe des donnees mise a jour automatique d'un combobox lié a un fichier .txt [ par Fabian123 ] Bonjour à tous!la question est dans le titre, mais j'explique quand même un peu!j'ai créé un userform dans lequel j'ai un combobox, un textbox et un c Mise a jour automatique tous les debuts de mois sous excel [ par Don_Cagoule ] Bonjour,je suis un novice en VB donc j aimerais savoir si deja je peux faire ce que j ai demandé dans le titre ?ensuite si oui, comment fait on pour f mise a jour automatique d'une base de donné [ par jujudemars ] Bonjour pour mon travail je doit réaliser une macro me permettant de faire une mise à jour automatique avec un tri sélectif de données par rapport à l Calendrier automatique [ par Lameche15 ] Bonjour, je suis debutant en programmation vba excel.Je suis en train de mettre en place une application de suivi de congés.Mon probléme se situe au n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales