begin process at 2012 02 15 15:15:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

[ Au sujet de VBFrance ]

> 

mise à jour d'une base access encore une fois

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise à jour d'une base access encore une fois

mercredi 26 avril 2006 à 11:48:50 | mise à jour d'une base access encore une fois

amouna saidi

Salut à tout le monde

Je veux que ta table soit mise à jour à chaque fois que l'on appuie sur un bouton.
comment je pourrais utiliser la commande TransfertSpreadSheet . 
Est ce que je pourrais avoir un exemple svp.

Merci d'avance!

mercredi 26 avril 2006 à 14:12:06 | Re : mise à jour d'une base access encore une fois

asecher

As-tu cherché des exemples sur le site ?
Moi, j'ai plein de boutons (dûs à l'acné ancestrale) et moi aussi j'aimerai faire des programmes où je pose un bouton sur un formulaire et qu'il fasse le boulot à ma place.....

Alain 31

Cette discussion est classée dans : access, base, jour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBA:Mise a jour particulière [ par inver-brass ] Salut,Je m'appelle Idriss, par ce message, j'essai de trouver une facon de faire une Mise à Jour un peu particulière sous Access97:Cette mise à jour e Access et sql [ par wanny ] Salut à tous.Dans une appli, j'ai besoin de faire une mise à jour de certaines tables d'une bdd, si l'utilisateur n'utilise pas la dernière version.Po mise à jour base ACCESS [ par leodine ] Salut à tous!Je développe une petite appli ACCESS dans laquelle j'ai une fonctionnalité qui permet de remplir des infos divers : je remplis formulaire Mettre à jour en cascase sur access [ par m2rtech ] Salut, J'utilise une base Access, et je souhaite creer une relation entre 2 table en sql sur ma base . Probleme, je ne sais pas pas comment coder en S Mise à jour d'une base Access [ par Suffren ] Bonjour,je dois modifier une base Access 2000 via un formulaire VB.Net et notamment remplacer une ligne (DataRow) par une autre or il memet une except mise à jour enregistrement base access. [ par abaazizi ] malekBonjour,J'ai developpé une gestion application en mono poste sous VB4 base de données access (Datamgr).Pour acceder aux données des tables, je n' Dupliquer une base de donnée Access [ par alecccc ] Bonjour,J'aimerais faire une sauvegarde de ma base de donnée Access avec Vb.J'aimerais le dupliquer et l'enrégistrer dans un répertoire portant la dat Mise à jour d'une base access sur un site distant [ par CyberPapy67 ] Je dispose d'un site internet avec une base access, je voudrais faire une mise à jour périodique de ma base avec des données en local. Je programme en mettre à jour un chanmps d'une base de données crée sous access [ par hamidou1 ] Bonjour,je suis entrée de créer une base de données. je l'ai créée sous access et je la manipule sous VB. mon problème en est que , lors d'une livrais Access [ par chid_ra ] voilà j'ai un petit souci, je bosse sur une application VB avec Accessje sais ajouter un enregistrement avec .addnew/update, supprimer .delete. mais j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales