begin process at 2012 02 17 12:01:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

XML

> 

mise a jour d'une bd sql server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise a jour d'une bd sql server

lundi 2 juin 2008 à 15:00:44 | mise a jour d'une bd sql server

mkaddem

salu,
Je veut ajouter des lignes a partir d'une feuille access dans une table de base des donnée sql server 2000 et merci.
Mourad
mardi 3 juin 2008 à 04:29:16 | Re : mise a jour d'une bd sql server

FMatrix07

Bonjour,

Tout depends comment tu veux le faire, si c'est directement depuis Access va voir ici
[ Lien ]

Si c'est en pssant par VB6
Fais une recherche sur mysql il y a plus d'un 10ene de sources à ce sujet, exemple la dll libmySQL qui permet des connexion à un serveur Mysql.

@+: SCCréat
Pensez:  Réponse acceptée

Mail:
Stéphan.COCHET

Cette discussion est classée dans : bd, sql, server, jour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise à jour via datagrid bd sql server (vb.net) [ par aydendeliadon ] Bonjour, J'ai un problème avec la mise à jour des données via un datagrid sur une base de donnée sql server. Via une instruction sql, je visualise sur Mise à jour via datagrid bd sql server (vb.net) [ par aydendeliadon ] Bonjour, J'ai un problème avec la mise à jour des données via un datagrid sur une base de donnée sql server. Via une instruction sql, je visualise sur Mise à jour via datagrid bd sql server (vb.net) [ par aydendeliadon ] Bonjour, J'ai un problème avec la mise à jour des données via un datagrid sur une base de donnée sql server. Via une instruction sql, je visualise sur Mise à jour via datagrid bd sql server (vb.net) [ par aydendeliadon ] Bonjour,J'ai un problème avec la mise à jour des données via un datagrid sur une base de donnée sql server.  Via une instruction sql, je visualise sur Connection à distance sur BD SQL Server [ par Chess0 ] Bonjour, j'aimerais savoir comment établir la connection sur une base de données SQL Server à distance.Par exemple, une base de données hébergées sur HHHEELLLLPPPP !!!! [ par nemesis20 ] bonjour, je travaille sur une application VB6 . cette appli se connecte a access ou sql server . jai besoin d'utiliser cette requete sous access et s Access + ASP + VB6 + SQL server ... [ par holos ] Voila, j'ai un énorme problème à résoudre.Je dispose d'une base SQL server sur mon intranet, je souhaiterai que certaine donnée de cette base soit acc vbscript et sql server [ par hinenao ] je suis une petite nouvelle dans le monde de vbscript et je dois faire un site internet en html mais avec interrogation d'une bd sql server via du vbs Pb de connexion a une BD [ par bb97 ] J'ai une appli avec laquelle je récupère des infos dans une BD sous SQL Server.Si j'ouvre la fenêtre en développement ou en exécution je reçois le mes deploiment + BD SQL Server [ par ameros ] comment attacher une base de données SQL Server a une application windows (VB.Net)  au niveau du deploiment.?????????????????????

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales