begin process at 2010 03 17 23:59:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

mise à jour du data report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise à jour du data report

vendredi 11 février 2005 à 01:50:52 | mise à jour du data report

otayara

Salut,

j'arrive à afficher des données access avec un datareport mais une fois que j'ai affiché mon report, il devient statique. Toutes les modifications que j'effectue sur la base par la suite ne sont plus affichés dans le report.
est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP.
vendredi 11 février 2005 à 10:09:44 | Re : mise à jour du data report

oBud

J'ai eu le meme probleme et en fait , achaque fois que tu ajoute ou suprime une donnée ,  si tu veux que ton datagrid (par exemple ) soit à jour il faut faire :

Set datagrid1.datasource = nothing

Dataenvironment1.tacommandedesupressionoudajout

Set datagrid1.datasource = Dataenvironment1

datagrid1.rebind
datagrid1.Refresh

et normalement ce sera rafraichis

Voila donc essayes d'adapter ça à ce que t'utilise
tchuss

Cette discussion est classée dans : report, data, jour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(VB 6) Mettre a jour un data report [ par Yonathan ] Comment faire pour mettre a jour un état créé sous data report, en liaison avec une base de donnée qui elle est correctement mise a jour.Actuellement, comment relier un data report à une base de données accès? [ par toto ] la question est simple:comment relier un data report à une base de données accès?dans le champs datasource, il n'y a pas de choix de controle data pui Data report et dataEnvironnement [ par tich3012 ] Comment faire un filter sur une commande Fille??En gros pour situer mon état est appelé a partir d'une feuille, l'etat concerne 4 tables.Table1 Tabl IMPRIMER UN DATA REPORT EN PAYSAGE [ par DASMOR ] j aurais voulu savoir comment faire imprimer un data report en mode paysage, c est pas possible ds le gestionnaire de l imprimante ....merci greg Paramétres Data Report [ par Activb2 ] Salut J'ai une application qui fonctionne bien en VB+Access. J'ai remplacer la base Access par SQL Server toute les commandes du Data Report qui cont Data Enviroment - Data Report [ par VBGerm ] Salut,Je suis nouveau avec VB6 et j'aime faire des requêtes SQL sur la BD (Access). Data Environment me permet de construire ma requête SQL et j'y inc VB6 : rafraîchir un data report [ par Joxter ] Je voudrais savoir que faire de plus pour être capable de rafraîchir mes données dans mon data report. Mes données sont bonnes, mes critères sont bons Comment imprimer des étiquettes avec Data report VB6 [ par zmat ] Je voudrais imprimer des pages de 21 étiquettes chacunes mais je ne sais m'y prendre. Parametrage d'une requête dans Data Report [ par Activb2 ] Salut,Problème de passage de plusieurs parametres à une requête de conceptin en DataReport + VB.Pour 1 seul parametre ça marche:Concepteur.All([Nom])P DATA REPORT et requêtes..... [ par mouchico ] Voilà je suis confronté a un pt pb. En fait j'ai g fait un data report lié a un data environement et celui-ci se lance très bien, seulement j'aimerais

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales