begin process at 2012 02 17 06:00:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Mise-à-jour Datable après changement BD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise-à-jour Datable après changement BD

lundi 7 mai 2007 à 19:30:06 | Mise-à-jour Datable après changement BD

tweeder

Bonjour à tous,

J'utilise un Datatable pour effectuer mes opérations avec une base de données SQL Server. J'ai un Datatable pour ma table Usager. Petit problème, ce Datatable a été créé il y a déjà deux semaines et depuis, ma table Usager a subi quelques modifications. Est-il possible de mettre à jour le Datatable sans perdre les requêtes que j'ai manuellement entrées dans le TableAdapter ? Je n'arrive pas à trouver cette méthode et je suis obligé de supprimer/créer Datatable après chaque changement effectué sur la table Usager.

Merci pour votre temps,

Jonathan

Cette discussion est classée dans : table, changement, jour, datatable, usager

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre à jour table SQL rapidement. [ par conan76 ] Bonjour, Celà fait quelques jours que je bute sur un problème sans trouver de solution. Je suis en VB.net sous VS 2005. [b]Explications[/b] J'ai beau Mise à jour plusieurs table BDD Access via Datagridview [ par apocalyptico ] Bonjour à tous, Après avoir mis de coté durant 2 ans ado.net, j'ai un peu de mal à m'y remettre... contexte : une application d'interface VB, une ba Mise à jour BDD SQL depuis Grid avec requête Croisée en source [ par vince1978 ] Bonjour,Je vous explique mon petit soucis s'il en est. J'ai un datagridview en vb net alimenté par une procédure stockée SQL. J'ai donc mon Grid qui e Mise à jour base de données SQL Distante [ par Mayzz ] Bonjour, J'ai uun projet avec une source de données (SQL Serveur 2005 distant). J'ai créer un DataSet en mode Design (Fichier XSD), J'ai ajouter un listbox mise a jour dynamique [ par alligo ] Bonjour, j'ai un probleme stupide ... j'ai une listbox dont la datasource est une datatable. cette datatable est alimentee par une requete SQL et Mettre à jour ma table acces par un datatable d'un dataset [ par frk206 ] J'ai une base access.mdb, j'ai chargé toutes les données dans un datasetj'ai fait des modif sur les données telque ajout, suppression localement avec mise à jour de table acces [ par bmo83 ] bonjourje désire mettre à jour une table an fonction d'un champs:- si dans la table , le champs sexe = 1 alors dans le champs libelle je mets "homme" Requet de Mise à jour un peu speciale " Besoin d'aide" [ par good speed ] Bonjour, je travails sur ACCESS 2003 Voilà, j'ai deux tables, une pour les ventes des articles " Ventes" et l'autre pour les tailles des articles " Ta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales