begin process at 2012 02 17 10:44:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

mise à jour de fichier xml sous VB .net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise à jour de fichier xml sous VB .net

mercredi 23 juillet 2003 à 16:57:17 | mise à jour de fichier xml sous VB .net

cylie

Salut, c'est de nouveau la stagiaire en détresse.
Voilà, j'ai un fichier XML et je m'en sers pour un pocket PC pour faire de la saisie. Donc, à chaque fois le fichier XML doit être mis à jour, mais je ne sais comment faire.
Pourriez-vous m'aider SVP?
Merci d'avance
cylie
jeudi 15 avril 2004 à 16:31:39 | Re : mise à jour de fichier xml sous VB .net

zefree

A tu trouvé comment faire?
:)
un petit mail vers chez moi serais le bienvenue si oui :)
merci
a+

Cette discussion est classée dans : fichier, net, vb, jour, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb.net requete XML [ par beetsy ] Bonojour everybody !Je ne sais pas comment faire une requete sur un fichier XML, pourriez vous me le dire ???Je voudrais rechercher le commentaire de [VB.Net] Fichier XML [ par MaDzA ] Bonjour a tous! Je suis en train d'apprendre le principe et le fonctionnement des fichiers XML. Je cherche a supprimer un ligne dans un fichier XML ma [vb.net]Flux XML [ par shadow1779 ] Bonsoir,j'aimerai m'initier un peu au xml , par exmple faire un fichier nommé test.xml et dedans mettre un truc du genrele titre de la fenetrele texte [vb.net] Débutant: lecture fichier XML [ par thefada ] Salut,Je n'ai jamais manipulé de fichiers xml avec vb.netJ'aimerais lire un fichier xml de la forme:    Henri     20commen fichier XML et Treeview en vb.net [ par gege07000 ] Bonjour a tous,Je suis débutant en vb.net et je souhaiterais afficher dans un treeview le contenu d'un fichier xml qui se présente comme suit :    </t [VB.NET] tri d'un dataset connecté à un fichier XML [ par littlekenny ] [VB.NET framework 1.1]Salut,J'ai un petit souci quand je veux trier mon dateset qui est généré à partir d'un fichier xml (function readxml(mon_fichier VB.net xml -> html ? [ par TonySoft ] Bonjour,J'aimerais savoir si il existe un moyen de générer automatiquement un fichier Html, en vb.net a partir d'un fichier de données Xml ??? recuperation d'une couleur en vb.net dans un fichier xml [ par jah jah powaa ] Bonjour, Je n'ai jamais fait de fichier config en xml et j'ai stocker dans un fichier xml des couleur que je compte utiliser dans un programme en vb.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales