begin process at 2012 02 16 08:31:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

Mise à jour Fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise à jour Fichiers

dimanche 27 novembre 2005 à 19:50:01 | Mise à jour Fichiers

lmb19

Bonjour,

Je veux créer une petite routine pour mettre à jour des fichier d'un lecteur à l'autre.
Autrement dit, sur le lecteur H:  des fichiers sont ajoutés ou modifiés (avec des repertoire quelque fois)

Et moi, je veux que la routine copie ces fichiers sur le lecteur C:
Mais à chaque fois que je lance la routine  je veux que celle-ci  copie uniquement les fichiers nouveaux ou modifiés, repertoires inclues.

J'ai réussit cette routine pour les fichiers mais dès qu'il y a des répertoires et sous repertoires "ça deconne".

Si cette mise à jour par copie de fichier vous semble simple à réaliser, pouver m'aider svp.

merci

lundi 28 novembre 2005 à 13:18:45 | Re : Mise à jour Fichiers

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pour que ta routine sache qu'un fichier a été créé ou modifier, il faut que tu savegarde l'état de H:, non ? Il faut que tu liste tous les fichiers de H:, ainsi que leur date de modif, et à chaque nouvel appel, il faut que tu recherche les différences... Ca fait pas mal de boulot... Il faut que tu es un fichier dans ce genre là je suppose: C:\ win.ini 15.02.05 C:\Prgm alo.txt 18.01.05 b.ini 18.02.04 Et ainsi de suite... Sachant que certains répertoire peuvent avoir été supprimés.

Cette discussion est classée dans : copie, fichiers, jour, lecteur, routine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre à jour la liste de fichier sur un lecteur DVD [ par M51 ] J'ai fait un petit programme qui me liste les fichiers sur mon lecteur de DVD. Mon problème c'est qu'il me liste toujours les mêmes. Je m'explique: je copie automatique fichiers sur clé usb [ par doudoujet ] Salut les vbman, je cherche un programme particulier, car je n'ai pas réussi à le faire moi-même...Dans mon entreprise, je dois faire le tour des bure Copier des fichiers depuis VB6 [ par momongana ] Bonjour à tous les VBFrançaïstes...Quelqu'un de sympa pourrait-il me donner le code pour copier depuis VB6Je suis dans un prog VB6 et je voudrais copi comparer des fichiers sur vbs [ par DEEP_R ] bonjour a tous et toutes!mon probleme cest que jarrive pas a ecrire un programme en vbscript pour comparer la date dun fichier et le jour meme de la c [Copie de fichiers en VB .Net] [ par monromero ] Bonjour,je suis débutant et je souhaiteraifaire la copie de plusieurs fichiersavec la méthode api (copyfile)Es-ce que quelqu'un peut m'aider ???MerciM copie de dossiers et fichiers [ par AVI17 ] dans mon appli vb, j'ai fait un module pour la sauvegarde des dossiers et fichiers de l'appli. j'urai aimé ajouter la fen^ter avec la feuille qui s'en lecteur de fichiers audio [ par globule ] Je cherche a rajouter sur mon site un lecteur de fichiers audio qui soit relativement esthétique, qui ne permette pas au visiteur de voir l'URL du fic fichiers systèmes obsoletes [ par aieeeuuuuu ] Bonjourj'ai créé une dll que je veux a present installer sur un serveur Webj'ai donc créé un package d'installation avec l'assistant deploiement.lorsq Copie de fichiers [ par kataragon ] BonjourJe voudrais lors d'un clic sur un bouton de command à partir d'un programme en cours:trouver un lecteur de CDROM présent sur un PC (l'ouvrir)de copie différentielle par date [ par spejosse ] Slt! J'ai cherché un peu partout sur les sources et forums sans résultats, je cherche à faire en VBS une copie de sauvegarde différentielle par date d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales