begin process at 2010 02 10 13:39:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

mise a jour logiciel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise a jour logiciel

dimanche 26 janvier 2003 à 12:39:51 | mise a jour logiciel

sebsoft

j'aimerais savoir comment créer un patch pour mettre a jour un programme.
ex : patch.exe qui met a jour monprog.exe,plus d'autres fichiers additionnels

si infos ou docs , je suis preneur.......
merci ;-)
sebsoft
dimanche 26 janvier 2003 à 13:37:42 | Re : mise a jour logiciel

MrDogbert

Si tu ne veux modifier que monprog.exe il peut etre interessant d ajouter à la fin du patch en binaire la nouvelle version de l exe, lorsque le patch est lancé, il décompresse ce nouveau fichier a partir de lui meme et remplace l ancien monprog.exe par le nouveau
MrDogbert

-------------------------------
Réponse au message :

> j'aimerais savoir comment créer un patch pour mettre a jour un programme.
> ex : patch.exe qui met a jour monprog.exe,plus d'autres fichiers additionnels
>
> si infos ou docs , je suis preneur.......
> merci ;-)
> sebsoft
lundi 30 juin 2003 à 19:20:16 | Re : mise a jour logiciel

tcedi

Tu peux utiliser Patch Maker de Clickteam pour créer des patchs pour tes logiciels. Ce programme est gratuit et en Français. Tu peux aussi utiliser Patch Wise de Hanmen.

Réponse au message :

> j'aimerais savoir comment créer un patch pour mettre a jour un programme.
> ex : patch.exe qui met a jour monprog.exe,plus d'autres fichiers additionnels
>
> si infos ou docs , je suis preneur.......
> merci ;-)
> sebsoft

Cette discussion est classée dans : exe, jour, logiciel, patch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Instalation/Mise a jour d'appli. [ par florian42 ] Voila mon pb, j'ais modifier un logiciel qui utilise (entre autre) une BD, et ce logiciel nest pas instaler sur tout les postes de ma boîte.Le souci , mise à jour de mon soft [ par hyksos ] VOilà mon soft se connecte sur mon serveur et télécharge la MAJ si disponible. Le problème c que suis obligé dans un premier temps de télécharger sous Paramètres [ par Chuck ] Jvoudrais que quand un utilisateur lance mon logiciel (VB compiler en exe) avec des parramètres, ce logiciel en prenne compte, par exemple :si toto.ex wangming.exe sous xp [ par GRAZZY ] michelJ'utilise un logiciel qui me permet de visualiser, aprés les avoirs scannés, traités et intégrés, des documents Ce logiciel s'appuie sur ImageIn execution d'un setup.exe [ par SAMI62 ] bonjour a tous,voila je suis chargé de déployer des mise a jour sur le réseau de mon entreprise. mé une fois que g copier le package contenant le s appel de mon exe [ par cedzed ] cedzed 64bonjour, je souhaite pour mon logiciel que l'on utilise un raccourci. je veux donc faire comme dans cette exemplepar exemple sur wordpad"C:\P Mis à jour du code de DiquetteEnPlace [ par Louis ] Quelques lignes ont été ajoutées au logiciel DisquetteEnPlace Fichier/Disquesqui permet d'insérer une disquette s'il y en a pas dans le lecteur de dis Mise à jour d'un logiciel par internet??? [ par Monico9385 ] Bonjour tout le monde.Voila mon problème. Je cré un logiciel à l'aide de visual basic 6, et j'aimerai que l'utilisateur en cliquant sur un bouton pui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales