begin process at 2012 02 14 18:54:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Mise a jour microsoft

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise a jour microsoft

vendredi 30 juin 2006 à 15:50:18 | Mise a jour microsoft

tekila_bandita

Bonjour, j'aimerais installer visual express 2005 sur un windows familial, seulement j'obtiens une erreur lorsde l'installation...

Il me demande d'installer les misesa jour service pack 2. Seulement je ne dispose pas d'internet sur cet ordinateur!
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment résoudre mon problème?

MERCI BEAUCOUP!

ps : j'ai éssayé de télécharger ces mises a jour depuis windows update (sur un autre pc bien evidemment), mais je ne peus que les installer et le clic droit est désactivé...

ps2 : S'il vous plait, c'est URGEEEEEENNNTTT!!

vendredi 30 juin 2006 à 16:01:14 | Re : Mise a jour microsoft

TroXsA

[ Lien ]
A telecharger a partir d'un PC qui aura internet et a graver

Cordialement

[ Lien ]
Le site qui ne parle qu'un seul langage, visual basic 2005
samedi 1 juillet 2006 à 10:51:53 | Re : Mise a jour microsoft

TroXsA

Et ben pour quelle que chose d'urgent tu aurais pu confirmer que ça fonctionne maintenant :)

[ Lien ]
Le site qui ne parle qu'un seul langage, visual basic 2005
samedi 1 juillet 2006 à 12:24:50 | Re : Mise a jour microsoft

OneHacker

Moi j'ai un problème similaire : la framework 2 ne veut pas s'installer tant qu'elle n'est pas elle même installer donc je peux jamais l'installer c'est absurde !

Redman

Cette discussion est classée dans : windows, installer, jour, microsoft, seulement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rapidité d'un VBA [ par di99er ] J'ai fait une fonction récursive en VBA qui est appelée à chaque fois dans le parcours d'un recordset. Elle exécute elle-même une requête et s'appelle Extraire du texte d'un fichier texte et recherche [ par giantt ] Bonjour tout le monde, Je me suis fait un programme d'inventaire de mes logiciels et dans une partie de mon programme Windows Installer 1.0 [ par emap ] Bonjour à tous,Je suis desesperé.. :( avec windows installer (english@¤$!!#) je peux creer mes cles ds la base de registre lors de l'install mais je v ASP et WINDOWS XP [ par foofur ] Bonjour, Je suis débutante en ASP et je souhaite installer le nécessaire chez moi pour le travailler. J'ai déjà installé les services internet de xp p Pb install sous 98 [ par Florian29 ] Bonjour!J'ai un tres gros problème.J'ai créé un logiciel sous VB6 SP5 que je dois pouvoir installer sous Windows 98 (sur des machines n'ayant pas VB d comment installer directx 9b (kit de dev) [ par Kev33 ] salut,je cherche à tester la source d'un code-source user :http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=8512malheureusement, sur les lignes :Imports Microsoft Installer tar.gz sur windows [ par Overkill51 ] Est ce possible sans avoir a installer linux , existe t'il un prog qui le permette ? probleme vb deploiement windows 98 2000 [ par laulo ] LaurenzoJ'ai utilisé l'assistant de deploiement vbje rencontre des difficultes pour installer mon application sur WINDOWS 2000 Microsoft Windows Common Controls 6.0 [ par erickq ] j'ai créé une application VBA avec l'OCX "Microsoft Windows Common Controls 6.0 (SP4)" et je voudrai l'instaler sur un PC ou il y a que "Microsoft Win VB5 et XP [ par copc62 ] Salut,J'ai migré mon PC de Windows 98 vers Windows XP pour des raisons techniques.Je voulais installer Visual Basic 5.0 (et cette version seulement ca

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales