begin process at 2010 02 10 17:18:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

mise à jour de mon soft

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise à jour de mon soft

mardi 1 juillet 2003 à 10:33:43 | mise à jour de mon soft

hyksos

Membre Club
VOilà mon soft se connecte sur mon serveur et télécharge la MAJ si disponible. Le problème c que suis obligé dans un premier temps de télécharger sous le nom softMAJ.exe puis de demander de l'utilisateur de lancer un autre bout de programme qui supprime soft.exe et rename softMAJ en soft.exe....
Vous connaitriez pas une autre méthode plus élégante ?
jeudi 26 juin 2008 à 04:21:37 | Re : mise à jour de mon soft

FMatrix07

Bonjour,

Moi en ce qui me concerne je fais aussi des Maj de soft et pour palier à ce probléme j'utilise un lanceur.

Je m'explique
"APPLI1" lanceur
"APPLI" soft 
Le premier soft "APPLI1" vérifie et télécharge les Maj de "APPLI" puis lance "APPLI"

@+:

SCCréat

Mail:
Stéphan.COCHET

Cette discussion est classée dans : exe, jour, soft, softmaj

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise a jour logiciel [ par sebsoft ] j'aimerais savoir comment créer un patch pour mettre a jour un programme.ex : patch.exe qui met a jour monprog.exe,plus d'autres fichiers additionnels execution d'un setup.exe [ par SAMI62 ] bonjour a tous,voila je suis chargé de déployer des mise a jour sur le réseau de mon entreprise. mé une fois que g copier le package contenant le s Connaitre la version d'un EXE quelconqu [ par ilbrec ] Bonjour, je souhaite mettre à jour un prog que j'ai fait mais uniquement si celui-ci n'est pas à jour. Je récupère de mon prog sa version et tout et t Assistant Empaquetage et deploiement ??? [ par elpaquito3 ] Ben voilà mon projet VB6 est fini compilation OK!Lors de l'empaquetage.... je n'y comprends plus rien...Mon projet utilise DAO, il me demande dons d'a Packer / disassembler [ par cboulas ] Bonjours,Voilà j'aimerais crypter mon exe afin qu'il ne soit pas lisible par un désassembleur, j'ai entendu parler de compression du fichier et dobfus Ajouter fonction à .exe [ par FMatrix07 ] Bonsoir,J'ai développer un soft qui fonctionne maintenant correctement.Mais il me vient une question, si je souhaite ajouter une fonction à mon soft s Service & modules externes [ par RPG3000 ] Hello World!Vala je suis entrain de faire un programme en VB. La version finale sera dotée d'un programme de mise à jour. Dans le répertoire du progra Mise à jour d'un exe [ par crn_c21 ] Bonjour à tous,Je développe en VB6 une application qui se connecte sur un serveur SQL2000. Au lancement de l'application,il y a connexion sur le servu Relancer une application vb6 après mise à jour [ par Axen ] Bonjour,je développe une petite application portable en vb6 qui se met à jour via internet mon souci se trouve après la mise à jour, certain me sureme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales