begin process at 2012 02 14 23:09:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

mise a jour mysql debutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise a jour mysql debutant

dimanche 25 janvier 2009 à 23:21:18 | mise a jour mysql debutant

megblt

Membre Club

quant j'essai de me connecter avec cette prodedure j'ai une erreur :

[Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Source de données introuvable et nom de pilote non spécifié

Dim dbessai As ADODB.Connection

Private Sub Form_Load()
Set dbessai = New ADODB.Connection
dbessai.ConnectionString = "DRIVER={MySQL ODBC 3.51 Driver};" _
                        & "SERVER=80.248.216.3;" _
                        & "DATABASE=Axxxxxxxx;" _
                        & "UID=xxx;" _
                        & "PWD=xxx;" _
                        & "OPTION=" & 1 + 2 + 8 + 32 + 2048 + 16384
dbessai.Open

Quel est le probleme ??

vendredi 30 janvier 2009 à 09:47:39 | Re : mise a jour mysql debutant

Berurier

Salut,

J'imagine que tu as installé le pilote ODBC ?

D'autre part , n'affiche pas tes adresses IP  comme ça .

On s'en fout que les poulets soient élévés en plein air , de toutes facons , on ne mange pas les poumons....
vendredi 30 janvier 2009 à 10:50:40 | Re : mise a jour mysql debutant

megblt

Membre Club
justement je ne suis pas sur d'avoir bien instale les bons pilotes

les quels sont necessaires ?

merci
vendredi 30 janvier 2009 à 10:56:19 | Re : mise a jour mysql debutant

Berurier

Réponse acceptée !
Il faut télécharger sur le site Mysql , le pilote ODBC 3.51
Tu vas sur le site Mysql.com

Developper zone
Download
Connectors

tu télécharges le MSI installer et tu l'installes

On s'en fout que les poulets soient élévés en plein air , de toutes facons , on ne mange pas les poumons....

Cette discussion est classée dans : mysql, odbc, jour, debutant, dbessai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

debutant aide!!!!!!!!!!!! [ par Debutant ] Salut , comment faut faire pour donner le jour dans un label ?lundi mardi mercredi le jour qu on est quoi Date superieur a ce jour (debutant) [ par Mariotte42 ] Bonjour,Je voudrais extraire d'une base de données access les dates d'un champ date1 qui sont superieurs à la date du jour, comment peut on faire?Merc pbm ODBC mysql/NT4 [ par linkwang ] Bonjour,j'ai un problème sur mon serveur NT4 quand je tente d'executer un select via odbc,pourtant je fais quelque chose de tres classique,je pose que Accès base MysqL en ODBC par internet en VB [ par leteltel ] salut, j'aimerais remplir une base MySQL par un petit exe VB6 sur un serveur internet distant, j'y arrive bien en odbc en reseau local, mais lorsque j Debutant acces ODBC [ par micaloul ] SalutJe suis debutant(comprendre= je connais nada !)Je veux acceder à des fichiers CISAM indexés ADONIX, tout en sachant qu'avec une application(Connx Connexion via ODBC sur MySQL [ par Strike ] Bonjour,Je souhaite réaliser une appli qui interroge une base de données MySQL.Pouvez-vous m'indiquer où télécharger les pilotes ODBC.Quels sont les c Probleme d'ecriture dans une base MySQL via ODBC [ par gar6more ] Salut à tous.J'ai réalisé une application qui fonctionne sous access et je veux l'utiliser avec mysql (sans changer trop le code). J'ai fait la connex debutant, n'arrive pas a ecrire le contenu d'une textbox ds base donne MYSQL [ par cesvin ] bonjour je suis debutant en vb5 et j'ai une Base de donnee en mysql a qui j'arrive a lire mais pas a ecrire en passant mon texte par un textboxje vou mysql & VB6 [ par panini ] Je suis en train d'essayer de me connecter à une BDD distante (sur réseau local), j'utilise EsayPhp sur le serveur et le pilote ODBC 3.51 sur le clien dialogue avec une base mysql [ par elicend ] Salutje ne trouve pas d'exemple simple adaptable me permettant de dialoguer avec des bases mysql, hébergées soit sur easyphp, soit chez free :voici la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,418 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales