begin process at 2012 02 14 22:00:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

mise a jour d'ocx lié à une appli

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise a jour d'ocx lié à une appli

mercredi 26 mars 2003 à 21:55:11 | mise a jour d'ocx lié à une appli

snook

Bonjour,

J'ai créé un OCX et une simple appli qui utilise cet OCX.

Si je modifie l'OCX, lorsque je relance l'appli, j'obtiens
un message d'erreur:
"Le composant ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré: un fichier est absent ou incorrect"

Pourtant l'ocx est bien enregistré dans la base de registre!

Quelqu'un a t il une solution a mon probleme?

merci
daniel
jeudi 16 août 2007 à 15:36:43 | Re : mise a jour d'ocx lié à une appli

kkhuet

Bonjour,

je suis tombé sur ce message par hasard, je sais qu'il date d'il y a longtps mais je donne la solution au cas où car j'ai eu le même pb : s'il y a ce message d'erreur c'est que l'OCX que tu utilises dans ton appli a été modifié entre tps, il faut donc le désenregistrer (regsvr32 /u tonOCX.ocx) et enregistrer la nouvelle version (regsvr32 tonOCX.ocx).

Cette discussion est classée dans : appli, ocx, jour, lié, enregistré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

COMMENT INCLURE DLL ET OCX DANS UNE APPLI??? [ par paprika ] J'aimerais savoir s'il existe un moyen pour inclure des dll et des ocx dans un programme afin qu'elles s'installent automatiquement. La plupart du tem AU SECOUR : Pb de distribution d'une appli [ par pioubzh ] J'ai créé un appli faisant appel à de nombreux Dll et OCX.La création du fichier d'install marche bien ou presque.Lorsque je veux accèder à un form ut dll ocx dans le même répertoire que l'appli. [ par gilardh ] Bonjour et bonne année 2003.Voici ma question.Je dois installer une application VB sur des postes sans les droits administrateurs.Je ne peux donc pas integrer les dll et ocx dans le même rep que l'appli [ par skoizer ] comment metre les dll et ocx dans le même rep que l'appli pour qu'il puisse s'executer sur d'autre ordinateur possedant pas visual basic.exemple de dl OCX [ par maverick ] Nous avons developpé un OCx en VB6. Lors de la création de cette OCX, il parait qu'il y à une proprieté de celui-ci à activer pour que lors de son uti Cherche OCX Jour Semaine Mois An [ par fbe38 ] Bonjour à tous,je suis à la recheche de composants OCX permettant de gérer 1 jounée, 1 semaine , et 1 mois.Merci@+ Comment utiliser un contrôle ocx????????????? [ par stagiaireiut ] Un controle ocx correspondant à ce que je dois faire (appli en vba access) est disponible sur le lien suivant: http://www.vbfrance.com/article.aspx?Va mise à jour base ACCESS [ par leodine ] Salut à tous!Je développe une petite appli ACCESS dans laquelle j'ai une fonctionnalité qui permet de remplir des infos divers : je remplis formulaire Icone + barre des taches [ par nicolasheurtevin ] Bonjour,Je voudrais mettre à jour le texte de mon icone en barre des taches, je m'explique :Mon appli (sous vb6) est une appli lancée en tache de fond Mise à jour d'OCX. [ par Philipina ] Bonjour,Mon application VB est composée de 4 excécutables utilisant tous le même OCX.Les 4 programmes ont été compilés avec la première version de l'o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales