begin process at 2012 02 13 22:26:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

Mise a jour du prix unitaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise a jour du prix unitaire

lundi 30 juin 2008 à 18:21:55 | Mise a jour du prix unitaire

leleon

Bonjour commen mettre à jour le prix unitaire d'un produit sur access. J'ai une table Produit et table detail entree stock.

leleon
jeudi 18 septembre 2008 à 11:54:16 | Re : Mise a jour du prix unitaire

fatoutima

Voila un exemple en requete concernant un autre exple, alors c'est vous d'ajuster les tables correspondantes à votre cas :
UPDATE [tbl Villes] INNER JOIN [tbl Biens] ON [tbl Villes].[Code Ville] = [tbl Biens].[Code Ville] SET [tbl Biens].Montant = Round([Montant]*1.05,2)
WHERE ((([tbl Villes].[Code postal]) Like "75*"));

Cette discussion est classée dans : table, jour, prix, produit, unitaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise à jour [ par chubaka73 ] Bonjour,Je dispose d'une base Access qui comporte une table Recette et une table Produit, lorsque je créé une recette à travers un petit prog sous VB6 Gestion de Stock Simplifié [ par willytritri ] Bonjour, Tout d'abord dsl si je ne post pas dans le bon "thème". Je cherche à réaliser une gestion de stock trés simpliste. Une page d'accueil av salut a tous [ par nadiavb2010 ] je travaille sur une application ADO en vb 2008 avec une base de données en sql server 2005 pour faire la mise a jour j'utilise des fichier xml (fichi clé primaire [ par abdo78 ] Bonjour, je programme avec vb , je voulais faire une mis a jour d une table access , pour cela je dois enlever la clé primaire de 2 champ a la fois de Mise à jour d'une table Access existante avec un fichier excel [ par weblife3 ] Bonjour. je développe une application de gestion de base des données avec VB6 et voudrais bien pouvoir mettre à jour ma table Access existante avec un Mise à jour de la table enfants dans BDD relationnel [ par BasicZx81 ] Bonjour à tous, Je me pose une question : Comment fait t'on pour mettre à jours les données d'une table enfant ? par exemple si je supprime un enregis Urgent SVP Mettre à jour une table à partir d'une autre table MySQL [ par yanlou ] Salut, bon voilà mon problème, j'essaye de mettre à jour un champ d'une table à partir d'un autre champ d'une autre table. j'ai essayé ses une requête mise a jour de champs dans une table sous une condition [ par djam68 ] Bonjour, j'ai une table des données qui se présentent de la manière suivante : $DF4.9945 10699.179792.6.0111.H23 10700.179791.7.0101.H22 $FF4.99 calcul Entrees, Sortie da&nsz une table et mise à jour stock dans une autre table [ par jeloro69 ] Bonjour J'ai construit une base de données sous access 2007. Cette base contient deux tables : une table materiel (ID, Matricule,EnStock) et une table

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,664 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales