begin process at 2010 02 09 19:26:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Mise a jour d'un programme VB.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise a jour d'un programme VB.NET

lundi 4 avril 2005 à 12:27:53 | Mise a jour d'un programme VB.NET

mjailly

Bonjour je voudrais pouvoir mettre à jour une install d'un programme de VB.NET sans réinstaller le tout.
Peut-on le faire directement avec Visual Studio ???
J'ai pas trouvé grand chose, si vous connaissez une autre manière de procéder sinon...

Merci d'avance
mercredi 26 novembre 2008 à 16:55:23 | Re : Mise a jour d'un programme VB.NET

jullouyot_46

As tu pu trouver des infos ? je cherche à faire la même chose...

depuis l'application en question, pouvoir:
1. clic sur "vérifier les mises à jour"
2. check sur un serveur ftp ou autre
3. téléchargement si version plus récente dispo
4. kill du process de l'appli en cours d'exécution
5. décompression du package, ou copie des fichiers
6. relance l'appli

Si tu peux m'aider...

Cordialement,

Julien

Cette discussion est classée dans : net, programme, vb, jour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.NET : Patcher [ par Scurio ] J'aimerais faire un générateur de patcher ayant pour fonction de comparer deux fichiers et de créer un petit programme contenant les différences. Ce d prog et usb en vb.net [ par alic ] comment faire pour que mon prog apparaisse dans la liste des programme "lancables" en cas de détection par windows d'une insertion de support avec des Shell : VB.NET : pb de fermeture de mon programme lancé [ par eymard ] Salut à tous,mon programme consiste à lancer Access après avoir quelques controles.voici la commande que j'utilise : Shell(cheminAccess & "\MS Mise à jour BD Oracle par vb.net [ par Ozz ] Re bonjour à tous,Est ce que quelqu'un aurait un exemple de source qui me permetterais d'attaquer une base Oracle avec Vb.net et de la mettre à jour e position sur l'écran [ par zelze ] J'ai une question trés con...Voila: Comment change-t-on la postion du programme sur l'écran avec VB.net?En VB 6.0 il y avait un écran où positionner l fichier config ? (vb.net) [ par FiSiKeMan ] Salut !je veux développer un programme qui permet à l'utilisateur de choisir par exemple s'il veut afficher une image ou pas sur le form. (restons sim mise à jour de fichier xml sous VB .net [ par cylie ] Salut, c'est de nouveau la stagiaire en détresse.Voilà, j'ai un fichier XML et je m'en sers pour un pocket PC pour faire de la saisie. Donc, à chaque Update VBX de Vb 3.0 vers Vb 5.0 [ par franki ] Bonjour, je dois reprendre un programme écrit en VB 3.0 et le mettre à jour avec VB 5.0. J'ai beaucoup de problème avec les fichiers VBX ( cmdialog, g Programme d'installation VB.net [ par tazorax ] sous vb6, on pouvait créer un programme d'installation pour son projet compilé. ou se trouve cette fonction dans le .net ?Merci bcp ! Mise a jour base de donnée Vb.net [ par Asterion ] vb.net >> Qestion : Si j'ajoute une ligne dans mon dataset, et que je mais à jour ma base de donnée avec OleDbDataAdapter.update, mon champs NuméroAut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales