begin process at 2012 02 14 17:33:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Mise a jour d'un site déja ebergé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise a jour d'un site déja ebergé

vendredi 11 juillet 2008 à 10:43:29 | Mise a jour d'un site déja ebergé

badr1001

Salut tout le monde , je suis en stage maintenant , alors que le responsable ma demander de maintenir un site web qui existe déja , déja ebergé ,alors je peu modifier la tache demander mais je sais pas comment mettre a jour le site ,Aidez moi s'il vous plais et Merci.

vendredi 11 juillet 2008 à 10:50:00 | Re : Mise a jour d'un site déja ebergé

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
dépend ou et comment il est hebergé...

surement un Upload FTP a faire
vendredi 11 juillet 2008 à 13:51:19 | Re : Mise a jour d'un site déja ebergé

badr1001

Merci pour votre reponse alors j'ai renseigner le responsable il ma dit que'on peut déployer le site sur serveur de l'entreprise je vous merci

Cette discussion est classée dans : site, déja, jour, demander, ebergé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre à jour un menu déroulant [ par sami ] Bonjour, je voudrais mettre a jour un menu déroulant, apres avoir fait un choix dans un autre menu déroulant ...(précision: dans ma page, j'ai 2 menus Développement d'un site pour consultation et mise à jour d'un calendrier pour le suivi (par famille, amis) d'une patiente. [ par Fredvincart ] Bonjour à tous,Je suis à la recherche de quelqu'un qui aurait déja réalisé un site où un calendrier annuel apparait, et quand on clique sur un jour , mise à jour du $ auto [ par eb ] bonjourqqu'un sait où je peux trouver une mise à jour du $ quotidienne (un lien), le taux par rapport à l'euro ?une valeur recuperee sur un site de ch La dernière mise a jour d'un site web [ par calicedetabarnac ] J'aimerai savoir la date de la dernière mise a jour d'un site web dans VB.NET.MerciCaliceDeTabarnac Mise à jour d'un site en php à partir d'une application visual studio [ par elomiel ] Salut tout le monde, J'ai développé en VB.NET 2005 une application. Je souhaite, à partir de cette application, mettreà jour un site web développé en Mise a jour automatique du cache des navigateurs [ par Cow_B ] Salut les gens !!! Je suis actuellement le webmaster d'un site qui est entièrement en Flash. Et j'ai un petit souci vis à vis des navigateurs, notamm Une Petite Aide Svp [ par tchipotte ] Sela fait une quinzaine de jour que j essaye de telecharger la compile visual basic mais pas moyen j ai pas de enti popup et rien et sa vaut aps le fa Une Petite Aide Svp [ par tchipotte ] Sela fait une quinzaine de jour que j essaye de telecharger la compile visual basic mais pas moyen j ai pas de enti popup et rien et sa vaut aps le fa Une Petite Aide Svp [ par tchipotte ] Sela fait une quinzaine de jour que j essaye de telecharger la compile visual basic mais pas moyen j ai pas de enti popup et rien et sa vaut aps le fa Une Petite Aide Svp [ par tchipotte ] Sela fait une quinzaine de jour que j essaye de telecharger la compile visual basic mais pas moyen j ai pas de enti popup et rien et sa vaut aps le fa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales