Accueil > Forum > > > > Mise à jour d'un site en php à partir d'une application visual studio
Mise à jour d'un site en php à partir d'une application visual studio
lundi 3 avril 2006 à 17:03:25 |
Mise à jour d'un site en php à partir d'une application visual studio

elomiel
|
Salut tout le monde,
J'ai développé en VB.NET 2005 une application. Je souhaite, à partir de cette application, mettreà jour un site web développé en php.
Je suppose que c'est très simple, mais ne l'ayant jamais fait je ne suis pas sure de la meilleure manière de faire.
A première vue, j'ai pensé à un fichier xml que je peux générer dans mon applic, transférer par ftp et lire ensuite dans mon site web pour faire mes mises à jour. Pour cela, il faudrait que je sache comment déclencher à partir de mon application la lecture du fichier xml dans mon site ...
OU peut-être y a t'il mieux ... Quelqu'un a une idée ?
|
|
mardi 4 avril 2006 à 15:08:53 |
Re : Mise à jour d'un site en php à partir d'une application visual studio

scortex84
|
Salut,
Ton site php repose sur une base de donnée Mysql ? Si oui, accède tout simplement à cette base de donnée Mysql depuis ton appli VB.NET et met à jour les données. C'est ce que je fais d'habitude.
Ptetre une solution...
Seb.
|
|
mardi 4 avril 2006 à 15:28:11 |

elomiel
|
Ah oui c'est pas mal aussi ça ... Je pensais générer un fichier xml à partir de mon appli vb, et lancer un .php qui traiterait le .xml ... Mais ta solution est plus rapide ... Je peux accéder à une base de données mysql en ligne à partir de vb ?
|
|
mardi 4 avril 2006 à 15:49:03 |

scortex84
|
Réponse acceptée !
oui tu peux.
Il y a 3 ans, j'ai publié une source sur le site, tu dois pouvoir la trouver facilement. Tape Mysql et odbc ou un truc du style. Sinon va sur le site de Mysql, ils ont sortis un connecteur pour .NET qui te permet de te connecter à Mysql et d'exectuer des requetes.
Merci d'accepter ma réponse...
Seb.
|
|
Cette discussion est classée dans : site, application, php, partir, jour
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Site accessible que par mon WebBrowser [ par mortiis ]
Bonjour à tousJe suis en train de développer un site en php et une application en vb qui contient un WebBrowser.J'utilise Apache comme serveur pour mo
Mise à jour database [ par toupic ]
Bonjour à tous,Voilà je ne viens pas souvent par ici, et je le regrette bien.Ma question est assez simple mais je me triture le neurone depuis quelque
Deploiement application vb.net [ par Picpic10 ]
Bonjour a tous,Voici mon probleme, j'ai une application developper en VB.Net 2005, je l'ai compilé et déployé (ClickOnce installation) sur un serveur.
Fermer une application ouverte avec shell [ par kouki69 ]
Salut,[^^happy13] Je n'ai rien trouvé sur le site qui réponds à ma question, pourtant, je pense que c'est quelque chose qui a dû circuler sur ce site,
[BAR]deffirent ip [ par slimanehack ]
bounjour je suis sous windows xp j'etulise appache pour metre mon site web online, je mes le port 82, qaund je meconnecte depuis chez moi mon site ma
Lancer une application .NET dépolyée par ClickOnce à partir d'une application .NET [ par farrakis ]
Bonjour, Je développe une application .NET (VB2008) à partir de laquelle je voudrais pouvoir lancer une autre application .NET déployée sur le poste
Lancer autre application VB 6.0 à partir d'un bouton [ par js8bleu ]
Bonjour à tous, j'aimerai que lorsque je clique sur un bouton qu'il me lance une autre application VB 6.0 qui se trouve dans C:\Program Files\Logs\ca
Application automatique [ par biloo_t ]
Bonjour! J'ai cherché sur le site un code, permettant de lancer une application automatiquement et de la refermer, et ensuite de repartir en boucle.
lancer un document Word à partir de l'application VB.net [ par rahma_bou22 ]
Je voudrais savoir comment, à partir du clik d'un bouton, je pourrais lancer un document word existant.c'est urgent .
Creer une mise a jour [ par quentindu16 ]
Bonjour, J'ai creer un projet avec Visual Basic 2005 Express.Et j'ai besoin de faire une sorte de mise à jour qui accederais à un lien de téléchargeme
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|