begin process at 2012 02 17 01:27:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

Mise à jour sous VB 6.0 d'un fichier DB2 - AS400

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise à jour sous VB 6.0 d'un fichier DB2 - AS400

vendredi 13 juillet 2007 à 10:56:57 | Mise à jour sous VB 6.0 d'un fichier DB2 - AS400

houelete

Chers frères, Chères consoeurs

Vous voudriez bien m'aider à trouver un code VB 6.0 pour mettre à jour un fichier de la base de données DB2 sous AS400.
Pour des raisons de convialité, je quitte le RPG400 pour le VB 6.0 que j'ai l'habitude de faire mais avec SQL Serveur.

Merci,cordialement Dossou I.
vendredi 13 juillet 2007 à 11:07:56 | Re : Mise à jour sous VB 6.0 d'un fichier DB2 - AS400

moustachu

Membre Club
Comment ça, c'est pas beau le RPG ?? Tu accèdes à DB2400 par ODBC comme à n'importe quel SGBD. IBM Client Access te fournir le pilote ODBC. Tu accèderas par requête SQL par VB, n'espère pas de SETLL et compagnie

++
 Moustachu
vendredi 13 juillet 2007 à 11:12:55 | Re : Mise à jour sous VB 6.0 d'un fichier DB2 - AS400

moustachu

Membre Club
http://www.vbfrance.com/infomsg_URGENT-PB-ENTRE-VB-AS400_62425.aspx

++
 Moustachu
vendredi 13 juillet 2007 à 11:31:15 | Re : Mise à jour sous VB 6.0 d'un fichier DB2 - AS400

houelete

Merci!

Je n'ai pas de problème pour extraire les données de DB2 mais c'est la mise à jour qui cause problème. Même avec Execute ça ne passe pas.

Merci,cordialement Dossou I.

vendredi 13 juillet 2007 à 11:36:44 | Re : Mise à jour sous VB 6.0 d'un fichier DB2 - AS400

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
donnes nous un peu de code... 'ne passe pas' => pas clair... (bug? message? rien ne se passe?...)

Cette discussion est classée dans : fichier, vb, jour, as400, db2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

urgent pb entre VB et AS400 [ par tremollet ] un developpeur en galèreVoila mon pb! Sous AS400 j'ai créer un Query qui me crée un fichier avec mes champs et les infos a avoir !Ensuite je le recupe mise à jour de fichier xml sous VB .net [ par cylie ] Salut, c'est de nouveau la stagiaire en détresse.Voilà, j'ai un fichier XML et je m'en sers pour un pocket PC pour faire de la saisie. Donc, à chaque prob lors d'un save de fichier word depuis vb [ par Seifer1 ] Salut,voilà je fais un prog en vb pour controler word,j'arrive a modif les prorpietes et le le contenu du fichier sans prob, mais quand je fais un sav Ecrire dans un fichier dans une section specifique [ par awissam ] Bonjour à tous.je cherche une fonction en VB pour ecrire dans un fichier (txt ou autre) une chaine de caratere dans une section donne. j'ai essayé la comment lir eun fichier .AVI [ par tidaoui ] tidaoui mustaphaJe suis un debutant en vb.net (vb meme)je veux savoir comment on fait pour lire un fichier video ".avi" en VB.NETmerci d'avance Pb vb avec oracle [ par darkmonkey ] Bonjour,Quelqu'un pourrait-il me dire comment on fait pour exécuter un fichier conteant des requetes SQL au sein d'une application?Ce fichier contient VB et Excel : Rajout de feuille dans un fichier [ par NeoWerner ] Salut !J'ai une question :Peut on ajouter un tableau dans le classeur excel ? c'est a dire rajouter une feuille de calcul dans le meme fichier excel ! Imprimer un fichier texte depuis VB [ par cami31 ] Bonjour à tousVoilà, je sauvegarde mes données à imprimer dans un fichier .txt. Ensuite je souhaite l'imprimer depuis VB en cliquant sur un bouton.J'a VB 6.0 n'ouvre plus MSDN (fichier incorrect) HELP SVP [ par philcam ] Salut à ceux qui me liront,j'ai un ptit problème qui est en train de me rendre fou :Je n'arrive plus à ouvrir l'aide de VB 6.0, quand je clique dans " imprimer sous excel depuis vb [ par christop ] bonjour,j'utilise le code suivant pour imprimer depuis vb un fichier excel.set source=getobject("c:\monfichier.xls")set page= source.worksheet(1)page.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales