Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Mise à jour sous VB 6.0 d'un fichier DB2 - AS400 [ Base de données / ADO & DAO ] (houelete)

vendredi 13 juillet 2007 à 10:56:57 | Mise à jour sous VB 6.0 d'un fichier DB2 - AS400

houelete

Chers frères, Chères consoeurs

Vous voudriez bien m'aider à trouver un code VB 6.0 pour mettre à jour un fichier de la base de données DB2 sous AS400.
Pour des raisons de convialité, je quitte le RPG400 pour le VB 6.0 que j'ai l'habitude de faire mais avec SQL Serveur.

Merci,cordialement Dossou I.

vendredi 13 juillet 2007 à 11:07:56 | Re : Mise à jour sous VB 6.0 d'un fichier DB2 - AS400

moustachu

Membre Club
Comment ça, c'est pas beau le RPG ?? Tu accèdes à DB2400 par ODBC comme à n'importe quel SGBD. IBM Client Access te fournir le pilote ODBC. Tu accèderas par requête SQL par VB, n'espère pas de SETLL et compagnie

++
 Moustachu

vendredi 13 juillet 2007 à 11:12:55 | Re : Mise à jour sous VB 6.0 d'un fichier DB2 - AS400

moustachu

Membre Club
http://www.vbfrance.com/infomsg_URGENT-PB-ENTRE-VB-AS400_62425.aspx

++
 Moustachu

vendredi 13 juillet 2007 à 11:31:15 | Re : Mise à jour sous VB 6.0 d'un fichier DB2 - AS400

houelete

Merci!

Je n'ai pas de problème pour extraire les données de DB2 mais c'est la mise à jour qui cause problème. Même avec Execute ça ne passe pas.

Merci,cordialement Dossou I.

vendredi 13 juillet 2007 à 11:36:44 | Re : Mise à jour sous VB 6.0 d'un fichier DB2 - AS400

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
donnes nous un peu de code... 'ne passe pas' => pas clair... (bug? message? rien ne se passe?...)

Cette discussion est classé dans : fichier, vb, jour, as400, db2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

urgent pb entre VB et AS400 [ par tremollet ] un developpeur en galèreVoila mon pb! Sous AS400 j'ai créer un Query qui me crée un fichier avec mes champs et les infos a avoir !Ensuite je le recupe mise à jour de fichier xml sous VB .net [ par cylie ] Salut, c'est de nouveau la stagiaire en détresse.Voilà, j'ai un fichier XML et je m'en sers pour un pocket PC pour faire de la saisie. Donc, à chaque VB.Net FileDialogBox [ par MagDix ] Salut.. J'aimerais savoir si c'est possible avec le OpenFileDialog de récupérer que le nom du fichier à ouvrir. ExempleJe veux faire aparraître le rechercher un fichier sur une partie de son nom [ par kerberos69 ] bonjour, une appli nous genere une multitude de fichier datés du jour dans le meme folder. pour le besoin du service, je dois recuperer tous les f recherche dans un fichier pdf en utilisant vb.net 2003 [ par assoub ] bonjour,je dois développé un module pour la gestion de la revue de presse,j'utilise pour la recherche un index en full text dans sql server 2000mais j Problème File already Open [ par DiabloduNord ] Bonjour tout le monde ,Je fait encore appel à votre savoir pour m'indiquer quelque petite modife ou autre. J'ai un problème sous VB6 une de mes formes vb 2008 datagridview très lent [ par philcam ] Salut à tous,j'essaye de charger des données issues d'un simple fichier txt (données séparées par des virgules) dans un datagridview (vb 2008 express) ouvrir un fichier * txt vb.net [ par touixi ] Bonjour à tous codeurs chevronnés!Je réalise actuellement une application qui doit ouvrir automatiquement un fichier. Malheureusement ce fichier n'a p Probleme avec les fichier en vb 2005 [ par mouradj2006 ] salutdans mon application je utilise les classe;je utilise la classe Question(qui je  cree)tous marche bien juste que maintennet je veux sauvgarder le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.