begin process at 2012 02 13 11:45:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Mise à jour de table (Base SQL 2005)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise à jour de table (Base SQL 2005)

vendredi 7 novembre 2008 à 20:06:51 | Mise à jour de table (Base SQL 2005)

Marneus73

Bonjour à tous,
Petite question, j'ai fait un petit prog (visionneuse) qui affiche des données contenues dans une base de donnée en SQL 2005. J'aimerais mettre à jour ma table, mais j'ai plus de 5000 articles à modifier ! Je voudrais que l'utilisateur ne puisse pas toucher les articles, juste regarder. Pour les afficher j'ai donc choisi le datareader. Mais comment faire pour mettre à jour ma table ? Je voudrais bien que la mise à jour ne se fasse pas à partir du prog simplement, mais à travers VB studio (quand je programme quoi), quitte à ré-générer une nouvelle appli avec une nouvelle version, c'est possible ? Je suis capable de récup les mises à jour dans mon prog grâce à un doc texte, mais comment les transférer dans la table sans tout chambouler ?

PS: j'ai pas envie de tout faire à la main...

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : base, table, sql, prog, jour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise à jour base de données SQL Distante [ par Mayzz ] Bonjour, J'ai uun projet avec une source de données (SQL Serveur 2005 distant). J'ai créer un DataSet en mode Design (Fichier XSD), J'ai ajouter un Access + ASP + VB6 + SQL server ... [ par holos ] Voila, j'ai un énorme problème à résoudre.Je dispose d'une base SQL server sur mon intranet, je souhaiterai que certaine donnée de cette base soit acc Access et sql [ par wanny ] Salut à tous.Dans une appli, j'ai besoin de faire une mise à jour de certaines tables d'une bdd, si l'utilisateur n'utilise pas la dernière version.Po excel connexion base de données [ par pepez ] Bonjour!!!je suis en train de développer une petite application sous excel, access (et sql server)Le problème que j'ai est que j'ai une table SQL serv pb excel connexion base de données [ par pepez ] Bonjour!!!je suis en train de développer une petite application sous excel, access (et sql server)Le problème que j'ai est que j'ai une table SQL serv SQL Serveur 2000 [ par maverick ] Je viens de mettre en place 2 serveurs avec Sql serveur 2000Un sert a des enregistrement, fais un replica de la base et envoie les mise à jour de la b Mise à jour table [ par globule ] Bonjour, Comment remplacer une table dans une base access à partir d'une autre table d'une autre base.Autres questionsComment connaitre le type d'un c Ajouter des données à une table SQL [ par gorby69 ] Bonjour,Je veux importer un fichier Excel dans une base SQL.J'arrive à récupérer les données dans le fichier Excel.J'arrive à me connecter et à créer Mise à jour de table [ par globule ] Comment faire pour mettre un numéro de version au différentes tables contenues dans une base Access 2002. (sans rajouter un champ qui serait répété au vbaccess et comparaison de requetes [ par deubal ] slt tout le mondeje suis dans vbaccess. lors de l'ouverture de ma base de donnees je souhaite mettre a jour une table avec des infos modifiées dans un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,212 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales