begin process at 2012 02 14 20:06:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

mise a jour d'un tableau excel sans l'ouvrir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise a jour d'un tableau excel sans l'ouvrir

mercredi 8 septembre 2004 à 11:14:53 | mise a jour d'un tableau excel sans l'ouvrir

topic1

Voila mon problème

J'ai créé une boîte de dialogue sous vb5 contenant un lien ole vers un fichier excel.

Cette boite contient de plus divers champs et un bouton d'insertion.

Lorsque l'on clique sur le bouton d'insertion les différents champs sont copiés dans la feuille excel mais cela ne se fait qui si le fichier est ouvert.

j'aimerais donc savoir si il existe une façon de mettre la feuille à jour sans pour autant l'ouvrir.

merci
mercredi 8 septembre 2004 à 11:18:57 | Re : mise a jour d'un tableau excel sans l'ouvrir

devil_recycler

tu met son visible a faux...

Devil_Recycler

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, excel, tableau, jour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir/fermer à partir d'un fichier excel un autre fichier excel qui se trouve dans une autre classeur [ par dpx1 ] Bonjour  J'ai un dossier de statitique qui contient une foule  de sous dossiers qui contienent des fichiers Excel (260 environs)Il y a 4 fichiers qui ouvrir fichier excel sous vb [ par erich ] comment faire pour ouvrir un fichier excel déjà existant par un bouton.J'ai essayé avec getobject ("monfichier", "excel.application")mais il ne trouve MISE A JOUR DONNEES EXCEL [ par ALAIN ] Bonjour,Je possède un fichier Excel d'adresses France Telecom (Nom,Prénom,Adresse,Téléphone) d'une commune. Et un fichier client sur Excel sur la même lire les cellules d'un fichier Excel et les enregistrer dans un tableau, le tout dans une page html [ par Chris ] Salut,je cree une page HTML et je souhaite pouvoir acceder en VB script a un fichier excel et enregistrer des cellules dans un tableau, dont je me ser Ouvrir un fichier sous Visual Basic EXCEL 2000 [ par Duke76 ] Salut ,Je cherche comment sous VBA ( EXCEL 2000 ) ouvrir un sélecteur de fichier et récupérer dans une variable le fichier sélectionné ( un peu comme URGENT: ouvrir un fichier Excel... [ par Julie ] Voilà, le code suivant m'ouvre un fichier Word... Dim oApp As Word.ApplicationDim DOC As Document Set oApp = CreateObject("Word.Applicat TRES URGENT ET TRES FACILE !!! Ouvrir, imprimer et fermer un fichier Excel... Répondez vite SVP... [ par Julie ] Voilà, c'est tout bête: j'aimerais ouvrir un fichier Excel, l'imprimer et le fermer après impression en cliquant sur un bouton...Si vous pouviez rempl Ouvrir un fichier Excel [ par Christophe ] Salut,Je cherche tout simplement à ouvrir un fichier Excel.J'ai écris:Private Sub CmdExcel_Click()Dim ApplicationApplication = Shell("c:\program files Comment ouvrir un fichier ACCESS par un bouton Excel ou Vba ? [ par Fabrice ] Salut à tous,QQun pourrait me dire comment ouvrir un fichier Access d' après un bouton Excel ou VBA ( lignes de commande )? Merci d' avance.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,210 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales