Accueil > Forum > > > > mise à jour de 2 tables access entre des bases différentes
mise à jour de 2 tables access entre des bases différentes
lundi 22 mai 2006 à 15:05:10 |
mise à jour de 2 tables access entre des bases différentes

fehmichebaane
|
bonjour à tous j'ai fait une application qui fait une mise à jour d'une table "matable" d'une base de donneé Access BaseA vers une donnée Access BaseB (la table a le même nom dans la BaseB que BaseA ) mais mon problème est le suivant : la taille de la table est agrandi indéfiniment et je cherche une fonction qui fait la mise à jour avec la suppression des N enregistrements anciens cad :lorsque j'ajoute 10 enregistrements par exemple je doit supprimer les 10 premier enregistrements de la table
j'ai besoin de votre aide et merci A+
|
|
lundi 22 mai 2006 à 21:55:32 |
Re : mise à jour de 2 tables access entre des bases différentes

nhervagault
|
Salut
Un petit
DELETE FROM matable WHERE datecreation IN (SELECT TOP 10 datecreation FROM matable order by datedecreation ASC)
--> Suppression des 10 premiers enregistrements de la table. Principe du FIFO first in first out ou de la file d'attente
Attention, L'ordre est important !!
Bon SQL
Voila
|
|
mardi 23 mai 2006 à 09:32:11 |

fehmichebaane
|
bonjour j'ai pas compris la signification de "datecreation"???? A+
|
|
mardi 23 mai 2006 à 09:32:13 |

fehmichebaane
|
bonjour j'ai pas compris la signification de "datecreation"???? A+
|
|
Cette discussion est classée dans : access, table, enregistrements, jour, tables
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
mise à jour de 2 tables access entre des bases différentes [ par fehmichebaane ]
bonjour à tous j'ai fait une application qui fait une mise à jour d'une table "matable" d'une base de donneé Access BaseA vers une donnée Access Ba
Mise à jour plusieurs table BDD Access via Datagridview [ par apocalyptico ]
Bonjour à tous, Après avoir mis de coté durant 2 ans ado.net, j'ai un peu de mal à m'y remettre... contexte : une application d'interface VB, une ba
Mise à jour d'une table Access existante avec un fichier excel [ par weblife3 ]
Bonjour. je développe une application de gestion de base des données avec VB6 et voudrais bien pouvoir mettre à jour ma table Access existante avec un
automatisation de l'affichage des mises a jour des tables access 2003 sous arcgis 9.2 [ par sissialias ]
Bonjour ,j'ai une BD sous access 2003 liees a une interface en VB6 , je veux lier cette interface a arcgis 9.2 de telle sorte que les resultats des me
access [ par bogmarley ]
Bonjour alors voila j’ai un problème dans la base de donnée de mon taff elle beaucoup trop volumineuse Pour essayer de faire simple : J’ai deux table
Ajouter, mettre à jour et supprimer d'une table access [ par noureddineaouadi ]
Bonjour, j'ai un listview 'client' et un table access 'Client' qui contiennent les memes champs, je veux mettre a jour, ajouter et supprimer des donné
Mettre à jour ma table acces par un datatable d'un dataset [ par frk206 ]
J'ai une base access.mdb, j'ai chargé toutes les données dans un datasetj'ai fait des modif sur les données telque ajout, suppression localement avec
suppression des enregistrements d'une table access. [ par Le_Martien ]
Bonjour a tous, <P class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm
ACCESS [ par cubans ]
BonjourJe voudrais savoir si il existe un moyen simple de réinitialiser des numéros automatiques dans des tables Access. J'ai des relations entre mes
[ADODB/VBA] Mise à jour d'une table [ par Sheraf ]
Bonjour, Je voudrais mettre à jour une table en utilisant ADO. S'agissant de gestion des absences, chaque enregistrement a pour clé primaire la date d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|