begin process at 2010 02 10 09:24:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

mise à jour de 2 tables access entre des bases différentes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise à jour de 2 tables access entre des bases différentes

lundi 22 mai 2006 à 15:05:10 | mise à jour de 2 tables access entre des bases différentes

fehmichebaane

bonjour à tous

j'ai fait une application qui fait une mise à jour d'une table "matable" d'une base de donneé Access BaseA vers une donnée Access BaseB (la table a le même nom dans la BaseB que BaseA ) mais mon problème est le suivant :
la taille de la table est agrandi indéfiniment  et je cherche une fonction qui fait la mise à jour avec la suppression des N enregistrements anciens
cad :lorsque j'ajoute 10 enregistrements par exemple je doit supprimer les 10 premier enregistrements de la table

j'ai besoin de votre aide et merci
A+

lundi 22 mai 2006 à 21:55:32 | Re : mise à jour de 2 tables access entre des bases différentes

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Un petit

DELETE FROM matable WHERE datecreation IN
(SELECT TOP 10 datecreation FROM matable order by datedecreation ASC)

--> Suppression des 10 premiers enregistrements de la table.
Principe du FIFO first in first out ou de la file d'attente

Attention, L'ordre est important !!

Bon SQL

Voila
mardi 23 mai 2006 à 09:32:11 | Re : mise à jour de 2 tables access entre des bases différentes

fehmichebaane

bonjour
j'ai pas compris la signification de "datecreation"????
A+
mardi 23 mai 2006 à 09:32:13 | Re : mise à jour de 2 tables access entre des bases différentes

fehmichebaane

bonjour
j'ai pas compris la signification de "datecreation"????
A+

Cette discussion est classée dans : access, table, enregistrements, jour, tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise à jour de 2 tables access entre des bases différentes [ par fehmichebaane ] bonjour à tous j'ai fait une application qui fait une mise à jour d'une table "matable" d'une base de donneé Access BaseA vers une donnée Access Ba Mise à jour plusieurs table BDD Access via Datagridview [ par apocalyptico ] Bonjour à tous, Après avoir mis de coté durant 2 ans ado.net, j'ai un peu de mal à m'y remettre... contexte : une application d'interface VB, une ba automatisation de l'affichage des mises a jour des tables access 2003 sous arcgis 9.2 [ par sissialias ] Bonjour ,j'ai une BD sous access 2003 liees a une interface en VB6 , je veux lier cette interface a arcgis 9.2 de telle sorte que les resultats des me access [ par bogmarley ] Bonjour alors voila j’ai un problème dans la base de donnée de mon taff elle beaucoup trop volumineuse Pour essayer de faire simple : J’ai deux table Mettre à jour ma table acces par un datatable d'un dataset [ par frk206 ] J'ai une base access.mdb, j'ai chargé toutes les données dans un datasetj'ai fait des modif sur les données telque ajout, suppression localement avec suppression des enregistrements d'une table access. [ par Le_Martien ] Bonjour a tous,   <P class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm ACCESS [ par cubans ] BonjourJe voudrais savoir si il existe un moyen simple de réinitialiser des numéros automatiques dans des tables Access. J'ai des relations entre mes [ADODB/VBA] Mise à jour d'une table [ par Sheraf ] Bonjour, Je voudrais mettre à jour une table en utilisant ADO. S'agissant de gestion des absences, chaque enregistrement a pour clé primaire la date d les enregistrements sur access [ par admirus ] bonjour,je souhaiterai parcourir une série de tables et pour chacune d'elle parcourir les enregistrements d'un champs X et faire quelques traitements: Synchroniser des données de plusieurs tables access entres-elles [ par globule ] Bonjour,Je cherche a synchroniser des données de plusieurs tables access entres-ellesLes tables sont identiques : La table source se trouve dans un re

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales