J'ai oublié de mettre l'adresse du site Web dans le message précédent. C'est http://www.tcedi.be.tf.
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
> Salut !!!
> J'ai développé un système de mise à jour automatique par Internet. Il peut être utilisé pour mettre à jour n'importe quel programme, document, ou autre.
>
> Rendez-vous sur le site Web officiel de la T.C.E.D.I. pour obtenir plus d'informations sur T.C.E.D.I. Direct Update (et pour le télécharger).
>
> T.C.E.D.I. Direct Update est également disponible sur VBFrance (Faites une recherche sur "système de mise à jour automatique par Internet" ou sur "T.C.E.D.I. Direct Update").
>
> J'espère que T.C.E.D.I. Direct Update pourra vous aider !
>
> Bonne prog !!!
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> >
> > Moi je l'ai fais mais c'est pas terrible.
> > il va chercher sur mon site un fichier txt avec les diff versions.
> > Il compare puis il emmène le visiteur sur mon site si il n'a pas la bonne version pour qu'il puisse la télécharger.
> > Je n'ai pas trouvé la fonction pour télécharger le prog et remplacer l'ancien.
> >
> > Va sur mon site et télécharge "Tout.bas" dans "Mes Prog" si sa t'intéresse
> >
[ Lien ]> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> >
> >
> > Malheureusement non ! Et je n'ai plus eu le temps de mis pencher !
> >
> > Réponse au message :
> >
> >
> >
> > Avez vous eux d'autre connaissance dans le domaine des mise à jours ?
> >
> > Réponse au message :
> >
> > Oui, je vais réfléchir dans cette voie... "Placer un fichier dans lequel on inscrit la maj".. Avec les truc de savoir si l'on ai connecté... A suivre donc... Merci
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > Quand je m'y suis penché, c'est exactement ce que j'ai pensé, je ne vois pas d'autres solu à moins de trouver une ocx ou une classe qui le fait... que tu pourrais développer si tu le veux pcq plusieures personnes posent la même question alors ce serait pratique. Moi je manque de temps

> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > Comment peut-on faire pour qu'un soft programmé en VB regarde si il y a une nouvelle version (sa propre mise à jour) ?
> > Passant le faite de savoir si le poste est connecté ? JE pensais à placer sur le FTP un fichier que où j'inscrirai une n° de version ou autre ? qqu'un utilise un système ?
> >
> >
>