begin process at 2010 02 10 12:43:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Autre

> 

Mise à jours d'une application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise à jours d'une application

vendredi 21 novembre 2008 à 12:44:40 | Mise à jours d'une application

foufidou

Bonjour, On peut pas dire que j'ai un problème mais plutôt je cherche une optimisation pour mon setup !! mon application pese environs 30Mo que j'envoie à un client, le client travail avec tout va bien mais parfois un bug surgit donc je fais mes modification et je suis obligés de lui envoyer l'application en entière ce qui représente une perte de temps. Parfois, un ajout d'un IF THEN ELSE END IF m'oblige à envoyer tout le setup. est ce qu'il y a une solution à ce que je puisse seulement faire une petite MAJ et le lui envoyer sans que j'ai à envoyer tout le setup ??? Merci
vendredi 21 novembre 2008 à 14:08:57 | Re : Mise à jours d'une application

jmf0

Membre Club
Bonjour,
A moins que ton client ne dispose lui également de VB.Net et puisse corriger, puis recompiler ===>> ton "affaire" n'est pas possible, bien évidemment !
vendredi 21 novembre 2008 à 14:32:43 | Re : Mise à jours d'une application

NHenry

Membre Club
Bonjour,

Si tu as modifié juste l'exe, tu n'a qu'à le renvoyé seul, ensuite, à charge du destinataire de le mettre au bon endroit.

Ma signature pour pointer sur mon site

Cette discussion est classée dans : application, client, envoyer, setup, jours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment peut-on transférer un fichier entre un client et un server??? [ par Psycothetic ] Salut !!!J'aimerais savoir si il est possible de transférer un fichier entre une application client et une application server.Si vous connaissez les i programme client/serveur [ par fred ] Bonjour,est il possible de creer une application client/serveur en VB.explication:Je dois attaquer une application en vb qui utilise une base de donné Deploiement d'application client/server [ par seedorf ] salut,j'ai un projet Client/Server avec ma base sur SQL server, c ma 1ere experience de ce genre, j'aimerai bien savoir pour deployer mon application Je fais un petit cours sur Winsock [:P] [ par VbBigBrotherdV ] Bon voilà un petit cours indispensable pour prendre des bonnes bases avec winsock ... C'est dommage qu'on ait pas d'aide sur ce composant dans le fich avoir le numéro de tel avec TAPI... [ par freddd ] Bonjour !!!Peut être allez vous pouvoir m'aider ? Je suis étudiant en informatique, et je dois réaliser une application sous VB permettant , avec l'ap besoin d'aide pour un prog TAPI !! [ par freddd ] Bonjour !!!Peut être allez vous pouvoir m'aider ? Je suis étudiant en informatique, et je dois réaliser une application sous VB permettant , avec l'ap besoin d'aide pour un prog TAPI !! [ par freddd ] Bonjour !!!Peut être allez vous pouvoir m'aider ? Je suis étudiant en informatique, et je dois réaliser une application sous VB 6 permettant , avec l' Comment envoyer un fichier (.txt par ex) d'un client vers un serveur ou vice versa?? [ par Aktarez ] Comment envoyer un fichier (.txt par ex) d'un client vers un serveur ou vice versa??Form1.sckClient.SendData temp.txt //marche pas :(merci pour toutes comment lancer une application sur serveur , apartir du poste client [ par Zied ] bonjour a tous,j'ai besoin d'aide pour pouvoir executer une applacation (VB,WNT,SQLSERVER 7.) , installée sur le serveur, à partir d'un poste clientme VB6 et exécutable [ par SebPot ] Mon application est développée en VB 6.0 sous Windows NT4.Elle est composée de modules simples et de concepteurs.Je crée un exécutable standard.Ensuit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales