Accueil > Forum > > > > Mise à jours d'une application
Mise à jours d'une application
vendredi 21 novembre 2008 à 12:44:40 |
Mise à jours d'une application

foufidou
|
Bonjour, On peut pas dire que j'ai un problème mais plutôt je cherche une optimisation pour mon setup !! mon application pese environs 30Mo que j'envoie à un client, le client travail avec tout va bien mais parfois un bug surgit donc je fais mes modification et je suis obligés de lui envoyer l'application en entière ce qui représente une perte de temps. Parfois, un ajout d'un IF THEN ELSE END IF m'oblige à envoyer tout le setup. est ce qu'il y a une solution à ce que je puisse seulement faire une petite MAJ et le lui envoyer sans que j'ai à envoyer tout le setup ??? Merci
|
|
vendredi 21 novembre 2008 à 14:08:57 |
Re : Mise à jours d'une application

jmf0
|
Bonjour, A moins que ton client ne dispose lui également de VB.Net et puisse corriger, puis recompiler ===>> ton "affaire" n'est pas possible, bien évidemment !
|
|
vendredi 21 novembre 2008 à 14:32:43 |
Re : Mise à jours d'une application

NHenry
|
Bonjour, Si tu as modifié juste l'exe, tu n'a qu'à le renvoyé seul, ensuite, à charge du destinataire de le mettre au bon endroit. 
|
|
Cette discussion est classée dans : application, client, envoyer, setup, jours
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment peut-on transférer un fichier entre un client et un server??? [ par Psycothetic ]
Salut !!!J'aimerais savoir si il est possible de transférer un fichier entre une application client et une application server.Si vous connaissez les i
programme client/serveur [ par fred ]
Bonjour,est il possible de creer une application client/serveur en VB.explication:Je dois attaquer une application en vb qui utilise une base de donné
Deploiement d'application client/server [ par seedorf ]
salut,j'ai un projet Client/Server avec ma base sur SQL server, c ma 1ere experience de ce genre, j'aimerai bien savoir pour deployer mon application
Je fais un petit cours sur Winsock [:P] [ par VbBigBrotherdV ]
Bon voilà un petit cours indispensable pour prendre des bonnes bases avec winsock ... C'est dommage qu'on ait pas d'aide sur ce composant dans le fich
avoir le numéro de tel avec TAPI... [ par freddd ]
Bonjour !!!Peut être allez vous pouvoir m'aider ? Je suis étudiant en informatique, et je dois réaliser une application sous VB permettant , avec l'ap
besoin d'aide pour un prog TAPI !! [ par freddd ]
Bonjour !!!Peut être allez vous pouvoir m'aider ? Je suis étudiant en informatique, et je dois réaliser une application sous VB permettant , avec l'ap
besoin d'aide pour un prog TAPI !! [ par freddd ]
Bonjour !!!Peut être allez vous pouvoir m'aider ? Je suis étudiant en informatique, et je dois réaliser une application sous VB 6 permettant , avec l'
Comment envoyer un fichier (.txt par ex) d'un client vers un serveur ou vice versa?? [ par Aktarez ]
Comment envoyer un fichier (.txt par ex) d'un client vers un serveur ou vice versa??Form1.sckClient.SendData temp.txt //marche pas :(merci pour toutes
comment lancer une application sur serveur , apartir du poste client [ par Zied ]
bonjour a tous,j'ai besoin d'aide pour pouvoir executer une applacation (VB,WNT,SQLSERVER 7.) , installée sur le serveur, à partir d'un poste clientme
VB6 et exécutable [ par SebPot ]
Mon application est développée en VB 6.0 sous Windows NT4.Elle est composée de modules simples et de concepteurs.Je crée un exécutable standard.Ensuit
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|