begin process at 2012 02 14 20:49:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Mise à jours de la liaison des tables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise à jours de la liaison des tables

jeudi 4 avril 2002 à 09:13:12 | Mise à jours de la liaison des tables

pioubzh

Existe t-il un code en VB pour reproduire la fonction d'Access 'gestionnaire de tables liées'.

Si oui, merci de me renseigner à son sujet.

Cette discussion est classée dans : tables, liaison, jours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liaison de tables dans un BD [ par Batin ] Bonjour,j'aurai aimé savoir comment lier plusieurs tables d'une base de donnée (type access) et la requete SQL correspondante . (requête qui utilise l VBA Liaison avec des databases Paradox [ par TitanK ] Bonjour,Je vous explique mon probleme. J'ai une database Access 2002 qui contient des liens vers des tables Paradox. Ces liens correspond à des tables Liaison entre tables Access [ par PaulScholes ] Salut a tous, je fais une application en visal basic, sous Access 97. J'ai 2 tables, par exemple Fiches et Numéro, La table Numéro contient 2 champs, Liaison à des tables VISUAL FOXPRO [ par ledave ] J'arrive à extraire mes données par l'explorateur des serveurs mais lorsque que je fais une datagrid il me dit que ma connexion est impossible liaison de tables access [ par joflo ] bonjour aux leve totj'ai 2 tables access dans une BDdans chaque table il y a un champ NOMcomment faire pour que quand je modifie le nom dans une table solution pour effectuer une liaison avec deux tables [ par tiguymat ] Salut à tous table 1 = produitstable 2 = envoiconnection à la base Set ConAdd = New ADODB.Connection ConAdd.Open "provider =microsoft.jet.oledb.4.0 liaison entre deux tables [ par joflo ] bonsoir a touscomment lier 2 tables access par le code vb6je suppose que c'est a l'aide d'un requette ?????merci liaison de tables acces via vb.net [ par vianney95 ] voila je dois faire une table liée dans une base access en passant par du code vb.net. je ne sais pas comment faire merci de bien vouloir ma'aider liaison de tables acces via vb.net [ par vianney95 ] voila je dois faire une table liée dans une base access en passant par du code vb.net. je ne sais pas comment faire merci de bien vouloir ma'aider Modifier la liaison des tables attachées [ par antoine_ferard ] Dans access, j'ai 1table [client] attachée à un classeur excel "fichier.xls" [Feuil1].Comment, via du code VBA, changer la liaison de la table [client

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,543 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales