begin process at 2012 02 14 14:25:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Mise à jour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise à jour

lundi 19 juin 2006 à 15:35:28 | Mise à jour

madpompon

Bonjour,
je part de 2 bases de données identiques: l'une sur le disque dur de l'ordinateur et l'autre sur un serveur. Pour des raisons d'impossibilité à se raccorder au réseau (déplacements d'un lieu à un autre), la base de donnée sur disque dur sert base de travail. Mon problème, c'est de mettre à jour la base de donnée du serveur à partir du moment ou on a possibilité de s'y connecter (retour au siège). Pouvez vous m'aider? Merci
lundi 19 juin 2006 à 15:45:37 | Re : Mise à jour

franckydeluka

Bonjour,
tu souhaites utiliser quel type de base de donnée ?

Deluka.
lundi 19 juin 2006 à 15:53:57 | Re : Mise à jour

madpompon

Access 2000. La base de donnée a été développée et mise en service depuis mai 2001. Ce qui veut dire que c'est assez difficile de reprendre la programmation à 0.
Merci
lundi 19 juin 2006 à 16:04:08 | Re : Mise à jour

franckydeluka

La base de donnée serveur et succeptible d'être modifiée pendant que tu utilises l'autre ou tu souhaites tout simplement la remplacer par celle la base de donnée de travail ?

Deluka.
mardi 20 juin 2006 à 18:02:31 | Re : Mise à jour

madpompon

je souhaite

- ou que les enregistements d'une table de la base de donnée travail soient transférés dans la même table de la base serveur ce qui serait le mieux ou automatiquement ou par pression sur un bouton
J'ai vu qu'il y avait l'instruction TransfertDataBase mais ça ne fonctionne pas

- ou que les deux bases de données soient synchronisées (assez dur en sachant que 5 personnes sont sensées avoir une base de donnée travail sur leur PC)

Cette discussion est classée dans : base, serveur, dur, jour, disque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL Serveur 2000 [ par maverick ] Je viens de mettre en place 2 serveurs avec Sql serveur 2000Un sert a des enregistrement, fais un replica de la base et envoie les mise à jour de la b Mise à jour de la base de données client et serveur... [ par Disicom ] Bonjour,J'ai soucis dans l'analyse du fonctionnement d'une partie de mon logiciel. Mon logiciel en développement est un logiciel de Devis client / ser ADO base Access partagée sur disque réseau sans serveur [ par rpelissi ] NonoBonjour,Je développe du "Quick and dirty" en VBA pour une situation temporaire.J'aimerais réaliser un outil Excel qui irait chercher des Rapport etat disque dur serveur distant + Alerte mail [ par Marcellus_Wallace ] Bonjour à tous,Tous d'abord merci de m'accueillir sur votre forum :)Je n'ai pas de connaissance ou tres peu en developpement,c'est pourquoi je m'adres mise a jour sur les bases de donnée [ par temsehs ] Bonjour;J'ai une application de gestion de stock avec base SQL Server, Cette application est sur reseau( Client/Serveur) Il y  a 2 poste Client et un Problème de lenteur, accès distant à base Access [ par pjouy ] Bonjour,J'ai fait un programme de base de données. Le programme est lancé depuis le disque dur de l'ordinateur client, et la base de données (Access) Supprimer un fichier de la base de données aprés sa suppression du disque dur [ par malakrouhhi ] Bonjour a tous, Voilà j'ai une base de données remplie pas des chemins des fichiers qui existent dans le disque dur je veux savoir si je peux vérifi mise à jour sur une base de donnée SqlServer [ par aguess ] j'ai un problème avec la mise à jour de ma base de donnée SqlServer, malgré que mon code n'affiche aucune erreur mais rien ne change dans ma table cli identifier un disque dur - lettre et modif !!! [ par JeanMarcus ] [b]Bonsoir tout le monde et bye Maxime ![/b] Je suis en VB6 et malgre des tonnes de problemes je suis parvenu a faire mon logiciel style package reg Connection Base de donnée ODB sur serveur distant [ par DiabloduNord ] Bonsoir tout le monde, Je cherche à créer un connexion sur une base de donnée sur mon serveur distant m'a base de donnée est une base odb (open offic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales