begin process at 2010 03 22 07:18:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

mise en page access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise en page access

vendredi 31 août 2007 à 11:59:54 | mise en page access

Xynder59

bonjour à tous, j'ai un état dans ma base access dont la mise en page est 10 en haut, bas , gauche, droite....  le problème et que 1 fois sur 4, les paramètres se remettent par defaut, et je suis alors obligé de refaire la mise en page...
y aurait'il un code ou une fonction pour m'éviter de devoir refaire la mise en page à chaque fois...???
merki d'avance...

Xynder [}:)] 59
vendredi 31 août 2007 à 12:38:54 | Re : mise en page access

Xynder59

Réponse acceptée !

Bon bah j'ai trouvé la solution tout seul sans ami....

POur ceux qui désire savoir....

Comment empêcher la perte des marges d'un état ?

En effet, il arrive fréquemment, lorsque l'on crée des états, d'être obligé de modifier la mise en page (marges ou orientation) pour des questions de place ou de positionnement (impression d'étiquettes par exemple)...
Et, un beau jour, Access décide de remettre les paramètres par défaut.

Un moyen d'éviter ce problème (depuis Access 2000):

Allez dans le menu Outils/Options
Dans l'onglet Général, décochez la case Suivi informations correction automatique.

J'ai essayé et ça marche ....

Xynder [}:)] 59

Cette discussion est classée dans : access, page, refaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche a créer une page web recuperant des donées access ou permettant d'en rajouter [ par titilim ] En fait je veux créer une page qui restera sur mon pcj'ai une base de donées access et je souhaite la faire s'afficher ds ma page webpuis je souhaite Aide en Javascript plz !!!! :) [ par Kelzen ] Salut tout le monde ! C'est la -première fois que je viens icitte mais je pense po que ca va etre la dernière parce que c'est un maudit bon site ACCESS 97 Selection du Bac d'imprimante [ par dagon666 ] Lorsque je désire imprimer un document dans access via un bouton, j'aimerai pouvoir effectuer un changement de bacs pour certains documents qui seront ACCESS - PAGE WEB - HELP [ par abracadabra ] Hello tout le monde,J'ai une base de données Access avec un formulaire dans lequel il y a des simple commandbutton pour ouvrir un état, éxécuter une r Mise en page dynamique d'un état sous access [ par jeannot45 ] Bonjour,Mon problème a un certain caractère d'urgence ....Voici mon problème :J'ai créé des états avec des marges et des orintations particulières. Lo ACCESS - Etat [ par spagok ] Salut,voilà, j'ai différents états qui reprennent des données comptables dans ma base de données. J'ai créé plusieurs rapports au sein desquels je do ASP Base Access Provider ???? [ par hgrandsart ] hgrandsartBonjour à tous et toutesAU SECOURS!!!!!!EnvironnementWindows 98 SE, Dreamweaver MX, Personnal Web server, connexion ADSL ,Fournisseur AOLJ'a publipostage avec access [ par The Praetorian ] bonjour!j'ai un probleme concernant le publipostage... je voulais savoir comment est ce qu'on pouvait avoir plusieurs enregistrements sur une meme pag [Access 2K3] Utilisation des "page web" [ par ricopetitdejeuner ] Bonjour,Je cherche a utiliser le module Page web dans Access 2003. Je crée ma page en utilisant les données de mes tables, pas de probleme.Par contre, Problème de sauvegarde de VBA Access vers Excel... [ par karitchy ] Bonjour vous tous!J'aurais besoin de votre aide... Voici mon problème: Je travaille en Excel et Access. J'utilise VBA Access pour envoyer mes données

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales