begin process at 2012 02 15 09:55:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Mise en page dynamique d'un état sous access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise en page dynamique d'un état sous access

samedi 28 février 2004 à 09:13:54 | Mise en page dynamique d'un état sous access

jeannot45

Bonjour,

Mon problème a un certain caractère d'urgence ....

Voici mon problème :

J'ai créé des états avec des marges et des orintations particulières. Lorsque je distrivue l'application sur d'autres postes, la mise en page de mes états est à refaire sur chaque poste.

Ma question :

Y-aurait-il une procédure VBA permettant de réaliser cette opération automatiquement à l'ouverture de l'état.

Merci pour votre coup de main.

Jeannot

Cette discussion est classée dans : problème, access, dynamique, page, état

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

état dynamique access [ par kanorae ] Bonjour,jai une requête analyse croisée sur une base access et j'aimerai afficher les résultats de cette requête sous forme d'état. Le problème est qu Comment gérer les sauts de pages d'un sous-état sous ACCESS 2007 [ par Triton972 ] Bonjour,Je travaille sous ACCESS 2007.J'ai un état avec plusieurs sous-états de hauteur variables les uns sous les autres.Lorsque la page de l'état es ACCESS - PAGE WEB - HELP [ par abracadabra ] Hello tout le monde,J'ai une base de données Access avec un formulaire dans lequel il y a des simple commandbutton pour ouvrir un état, éxécuter une r PRINT [ par saysay ] saySujet : Impression d'étatSalut!Mon problème:Dans un formulaire Access 2000, je sélectionne dans un combox l'année et un autre le mois, je click sur Problème avec des états sous access [ par Waldo2188 ] Salut J'utilise des état sous access, mais je voudrais que l'utilisateur puisse choisir ce qu'il va éditer.Il peut éditer plusieur chose par page.Je p Problème d'état dans access [ par JCShaolan ] Bonjour, voilà j'utilise microsoft access et j'aurais voulu savoir comment faire pour intégrer une requête SQL à un état et ensuite ouvrir cet état (t Problème de sauvegarde de VBA Access vers Excel... [ par karitchy ] Bonjour vous tous!J'aurais besoin de votre aide... Voici mon problème: Je travaille en Excel et Access. J'utilise VBA Access pour envoyer mes données access et états [ par Bizoun0urs ] Bonjour à tous. Mon problème est le suivant : jai un formulaire de saisi de parametre et apres avoir cliquer sur envoyer j'ai l'apercu d'un état qui s Problème d'état access 2003 [ par 69fouine69 ] Bonjour,Voilà j'ai un problème avec un état dans access 2003.Mon état doit afficher une facture avec des lignes articles dans l'ordre dans lequel sont Probléme de mise en page d'un état access [ par ragna25 ] BonjourVoila mon probléme, j'ai un état access que je veux imprimmer sur une feuille A4, en paysage.Mais l'etat dépasse largement de la feuille, y aur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales