begin process at 2010 02 09 19:48:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

mise en page excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise en page excel

lundi 7 janvier 2002 à 09:23:23 | mise en page excel

nikos

Je pilote excel via VB et j'aimerais savoir s'il existe une fonction pour centrer le texte des cases que j'ai rempli dans excel et pendant qu'on y est que les cases prennent une taille automatique
lundi 7 janvier 2002 à 10:55:46 | Re : mise en page excel

Nitocris

Si tu veux faire une manip en VB, et si tu connais la manip a la main, il y a une solution.

Tu créer une macro via excel

Tu fait t'ai manip avec la souris.

Tu arrêt l'enregistrement de ta macro

Et tu essaye de comprendre le code bizard qu' EXCEL
a pondu a ta place.
OK c'est chiant mais ca dépanne bien !!!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je pilote excel via VB et j'aimerais savoir s'il existe une fonction pour centrer le texte des cases que j'ai rempli dans excel et pendant qu'on y est que les cases prennent une taille automatique

Cette discussion est classée dans : page, excel, cases

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajuster feuille excel sur une page en largeur [ par tulesais ] Bonjour tout le monde !!! j'ai un ptit problème...lorsque je génère une feuille excel. Je n'arrive pas à comprendre comment faire pour obtenir l'imp Ajouter entete et pied de page dans une feuille Excel avec vb.net [ par malakrouhhi ] Bonjour , Je veux savoir comment ajouter une entete et pied de page dans une feille excel avec vb.net , avec la possibilité d'ajouter le nombre de pa [déplacé VB.NET -> VBA] programme de reporting en vb excel qui ralenti lorsque l'on actionne la mise en page [ par Bapsie ] Bonjour, J'ai créé une macro qui me permet de faire du reporting automatisé dans un tableau excel. Lors de la demande de report automatique le progr Comment lire des parties d'une page web? [ par whombat ] Bonjour à tous, Une page web s'affiche avec un tableau de 8 cases de large et 25 cases de haut. Dans chaque case il y a 5 lignes et sur la 5ème lign VBA excel : Workbooks.OpenText => lien complet mais orientation sur une page "connexion" malgré IE8 actif et connexion déjà établie [ par maniwatta ] Bonjour, un soucis avec VBA sous excel (Office 2007 - Windows 7 - IE8) : Je me connecte a un site, lequel me met directement en page "connexion". Je Lire des parties d'une page affichée par le web [ par whombat ] Bonjour à tous, Une page web s'affiche avec un tableau de 8 cases de large et 25 cases de haut. Dans chaque case il y a 5 lignes et sur la 5ème ligne [BAR]de word à excel [ par nat ] bjr, petite question j'ai un document word et je voudrais la transformer en excel, rien de compliqué sauf que je voudrais une page word corresponde Mise en page de Excel avec un composant - comment faire ? [ par Nascimo ] BonjourJe travaille avec une appli excel sous asp. C'est mon composant qui fait tout. Il ouvre un nouveau excel, fait le calcul et enregistre le xls s Cases à cocher excel [ par jo66 ] Sur une feuille Excel, j'ai installer plusieurs cases à cocher.Comment cocher une case via le code de maniere direct, donc sans passer par un For each

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales