begin process at 2012 02 14 08:26:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Jouer un fichier mp3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jouer un fichier mp3

mardi 15 août 2006 à 19:39:43 | Jouer un fichier mp3

gegecap

Bonjour

Comment dois-je procéder pour jouer un fichier .mp3 dans une application VB2005.net
Quelqu'un a-t-il utilisé la dll un4seen.bass et comment l'utilise-t-on? 
Y-a-t-il d'autres dll qui font la même chose et comment doit-on les utiliser?

Merci d'avance à ceux qui répondront

Gégécap

vendredi 18 août 2006 à 17:47:13 | Re : Jouer un fichier mp3

TroXsA

Bonjour,

A tu tester simple :

My .Computer.Audio.Play( "fichierMP3.mp3" )

Cordialement,

http://www.troxsa.info/

Le site qui ne parle qu'un seul langage, visual basic 2005

mardi 26 février 2008 à 20:07:33 | MMControl1

chiffre

Bonjour...

Comment dois-je procéder pour MMControl1 dans une application VB2005.net

MMControl1 as -t'il été remplacer par un autre...

Chez mon ordi il fonctionne
Quand je fait un install avec ClickOnce il ne joue pas erreur:
Classe non enregistrée (Exception de HRESULT : 0x80040154 (REGDB_E_CLASSNOTREG))

J'ai beau chercher je ne trouve pas vraiement la réponse et la mainière de le corriger !

Jean-Marc
jeudi 28 février 2008 à 23:03:24 | Re : Jouer un fichier mp3

TroXsA

Il faut soit l'ajouté au projet, ou l'inclure dans tes ressources !

sans code il est tres difficile de pouvoir te donner un coup de main
poste ton code et je regarderais !

[ Lien ]
Le site qui ne parle qu'un seul langage, visual basic 2005

Cette discussion est classée dans : fichier, dll, mp3, jouer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jouer un fichier MP3 en boucle le plus simplement possible ! [ par zoglub14 ] Bonsoir à tous,Pour une de mes applications, j'aurais besoin de jouer un fichier, Sample.mp3.Je voudrais jouer ce fichier en boucle. Quelle est la mei Prob avec Istool et comcat.dll [ par filou ] Salut à tous,J'ai un petit prob avec Istool, quand je compile le fichier setup.lst Istool me fait une erreur sur le fichier comcat.dll :Unsafe file de Message d'erreur VBA6.DLL est manquant [ par dourd1 ] BonjourVoici le petit problème que j'ai en ce momentJ'ai un fichier excel avec des macro contenant du vbaces macros on été faites sous excel 2000 ce f execution d'un fichier avec une listview [ par CracK ] j'ai une liste view avec la liste de tous mes mp3;je souhaite qu'en clickant sur un item ( un nom de mes mp3), celui ci sexecute.peut on faire cela, e mscorlib.dll ecrire fichier log [ par rabbiwan ] salutje developpe un progiciel en vb6 et je voudrais céer un fichier log (texte koi) qui recense les erreurs qui ont lieux durant son utilisation.mais Problème d'utilisation d'un dll perso [ par Fulgy ] Bonjour à tous.J'ai créé un projet de type DLL ActiveX qui me permet en gros de créer en mémoire une structure de donnée type fichier ini (avec valeur Lancement sur un fichier ... [ par MaxSoldier ] Bonjours ! En fait je Créée un lecteur MP3 ( encore un :p ). Il fonctionne correctement mais je n'arrive pas à le lancer avec le Mp3 que j'ai séléctio creation AVI avec son [ par hackademius ] salut a tous , bon voila , j'ai fais un programme qui crée un fichier AVI , avec la dll avifil32.dll , mon avi est crée avec succés , je n'ai pas de p Regénérer une source à partir d'un dll [ par edastopo ] Bonjour tout le monde,je suis un novice en VB, j'ai en ma possession un fichier dll dont la source n'existe plus, est-il possible de générer le fichie pb lecture fichier MP3 [ par toto ] bonjour, j'utilise le code suivant(voir après mon baratin) disponible sur vbfrance pour lire un fichier MP3.Le fichier est lu correctement, par contre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales