begin process at 2012 02 15 22:59:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Mode binaire??????? SVP!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mode binaire??????? SVP!!

mercredi 19 mars 2003 à 16:30:48 | Mode binaire??????? SVP!!

Elastycman

Jorai voulu savoir comment ecrire qqc dans une image .jpg tt en laissant l'image lisible. Kan jecris ds la jpg apres ca me met le dessin a echoué!...
Aidez moi SVP.
Merci d'avance.
mercredi 19 mars 2003 à 16:43:18 | Re : Mode binaire??????? SVP!!

Docck

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
> Jorai voulu savoir comment ecrire qqc dans une image .jpg tt en laissant l'image lisible. Kan jecris ds la jpg apres ca me met le dessin a echoué!...
> Aidez moi SVP.
> Merci d'avance.
>

Cette discussion est classée dans : binaire, image, jpg, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recadrage et resize d'une image jpg [ par benthi ] est il possible, à partir de VB6, de lancer la commande de recadrage puis la commande de resize sur une image jpg situé dans un répertoire précis. Enregistrer une image en jpg [ par Flyer ] Salut tout le monde, je voudrait enregistrer une picture box par exemple au format jpg, quelqu'un aurait une idée ?Merci d'avance Important: se deplacer dans une image binaire [ par Louis ] je dois effectuer un ou deux traitements rapides sur une image binaire (ou une matrice, pareil).Je voudrais notemment trouver une fonction rapide qui Modifier la taille d'une image [ par Mad ] Bonjour,j'aimerais a partir d'une image par exemple : c:\Photo1.jpgobtenir la largeur et la hauteur de la photosreduire ces valeur de moitiépuis de sa lire un fichier image en binaire [ par PolluXN00b ] salutvla un ptit bout de code ki marche pas:Open App.Path & "\image1.jpg" For Binary As #3Do While MyLocation Input #3, variable_string Print #1, vari conversion Jpg en Tiff [ par polochon ] Le sujet parle de lui meme.Alors si quelqu'un c comment tranformer une image.jpg en image.tif je suis ouvert a tout les morceaux de code en vb merci mot et image [ par ninonino ] Salut je suis débutantComment puis je faire le jeux du Pendu avec des images ? je m?expliqueJ?ai Une liste .txt et Un dossier avec image .jpg au inet put help me [ par pcpunch ] slt j essaie de transferer un fichier vers mon ftp mais ca marche pas , c une imageInet1.Execute , ("PUT " & e & " " & a & ".jpg")e="c:\mes images\ima Insere Image JPG dans un champs OLE base Access [ par OrsonW ] Bonjour,J'aimerais à travers un programme insérer une image JPG dans un champ OLE d'une Base Access;J'arrive à le faire manuellement avec access.Le fa Probleme pour sauvegarder un picturebox en paintpicture [ par lechti62 ] Bonjour j''utilise la routine de sauvegarde en JPG qu'on trouve ici, ça marche nikel, je peux sauvegarder un picture box en JPG, fauf que !!!: si l'im

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,619 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales