Salut à tous
Je suis un débutant en vb.net qui veut faire une application nécessitant l'accès aux bases de données (exemple d'application : Gestion des prêts dans une médiathèque).
La question est : quel mode (mode connecté ou mode déconnecté) faut-il utiliser pour faire une telle application et quels sont l'avantage et les désavantages de chaque mode ?
Merci
A+Exploreur Linux a un noyau, Windows un pépin
salam
bon pour la question mode connécté ou déconnecté on choisi entre les deux selon nos besoin bien sur en bien comptant le nombre de fois qu'on a besoin pour connecter au serveur par exemple si vous avez besoin de vous connecter au serveur de base de données pour recuperer une liste contient les information de tous vos clients et vous voulez naviguer sur ces informations alors vous devez recuperer ces informations par le mode déconnécté dans un datatable et aprés vous naviguer comme vous vouler sans deranger le serveur par contre si vous n'avez besoin de se connecter au serveur k'une seule fois par exemple si vous vouler ajouter un nouveau client sur votre base de données en ce cas vous devez utiliser le mode connécté parce c'est pas la péne de remplir votre mémoire vive avec données ke tu n'as pas besoin. j'espére ke vous comprenez ce ke je vx te dire exactement et bonne chance a tous.La vie est pour tous. et l'islam est la loi de cette vie.
Se souvenir du profil
Mot de passe oublié ? / Activation de compteCréer un compte
1 598 932 membres 187 nouveaux aujourd'hui 15 441 membres club