begin process at 2012 02 14 08:35:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Mode design

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mode design

mercredi 28 novembre 2007 à 10:52:10 | Mode design

pedro

Bonjour,
J'avais travaillé quelques temps sur VB6 il y a quelques années. Aujourd'hui j'ai un petit programme à faire et n'ai que VB2005.
Ca ne m'avais pas l'air d'être très très différent donc j'ai commencé la dessus. Seulement voila, j'ai créer une feuille, que j'ai édité en mode graphique, puis j'ai écris du code. J'enregistre. Le lendemain en rouvrant le projet impossible de réediter graphiquement ma feuille !!! J'ai cherché partout... je déséspère. Dans VB6, en double cliquant sur form1 dans l'arbre à droite on revenait à l'édition graphique. Mais là non...
Si quelqu'un pourrait m'indiquer comment cela fonctionne je lui en serai très reconnaissant. Merci d'avance.
mercredi 28 novembre 2007 à 11:05:58 | Re : Mode design

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
c'est bien le fonctionnement que tu décris... (idem qu'en VB6)
mercredi 28 novembre 2007 à 11:11:45 | Re : Mode design

pedro

Pourtant quand je double clique il m'affiche du code... J'ai l'impression que mes feuilles graphiques ne sont plus dans l'arbre (explorateur de solution) à droite, après l'enregistrement...
mercredi 28 novembre 2007 à 11:27:17 | Re : Mode design

pedro

En fait je viens de voir que quand je fais un clique droit je n'ai plus "concepteur de vues"... Je ne comprends rien...
mercredi 28 novembre 2007 à 11:33:39 | Re : Mode design

Charles Racaud

Membre Club
Salut,

Tu as du supprimer les designer. Et la, on peut plus faire grand choses si ce n'est que de recommencer.

mercredi 28 novembre 2007 à 14:52:03 | Re : Mode design

mitnickKevin

dans la fenetre en haut a gauche ,l'explorateur de solution double click sur le formulaire.

"A l'origine de toute erreur attribuée à l'ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l'erreur à l'ordinateur."

Cette discussion est classée dans : vb6, feuille, graphique, design, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB6] Comment savoir depuis un UControl que nous sommes en Mode Design [ par jrivet ] Bonjour à tous.Encore une petite question.J'ai un UserControl qui va chercher des Images dans  UserControl_Initialize Hors le répertoire où il va cher Transpostion de feuille de données relative à un graphique sous access [ par giancomo ] Salut à vous, J'explique vite fais mon problème, j'ai un ensemble de graphique qui bug à l'actualisation de mon formulaire, la seule solution, est de INSCRIRE DU TEXTE DANS UNE FEUILLE EXCEL AVEC VB6.0 [ par Niko33 ] Bonjour à tous,J'essaie d'inscrire des données dans une feuille Excel depuis mon prog en VB6.0J'ai utilisé le code suivant dans une fonction :Open "C: Reduire une forme en vb6 [ par spootnic22 ] bonjour,j'ai une application en vb6 qui contient  plus de 2 Forme, lorsque je suis en mode "Contrôleur" la forme 2 s'affiche et autre la forme 1 s'aff relier plusieus feuille vb6 [ par koidio ] aidez moi je sais comment relier plusieurs feuille dont la base de donnée à été crée sous acces delon [Déplacé .Net --> VBA] Supprimer une feuille seulement si elle existe [ par likemonster ] Bonjour, je souhaite supprimer une feuille seulement si elle existe!! Mais je ne sais pas trop comment l'écrire.... voici ce que j'ai essayé mais ça b Excel plein écran [ par cheyenne ] Bonjour, Quand l'utilisateur change de feuille, la feuille appellée se met automatiquement en mode plein écran par Application.DisplayFullScreen = T Comment charger une base de donné dans un graphique en VB6 [ par mich3009 ] Bonjour à tous,J'aimerais connaitre la manière dont on fait un graphique en BV6 depuis ma base de données en access.Dans ma base je voudrais sélection

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales