begin process at 2012 02 13 19:19:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Mode design

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mode design

dimanche 21 septembre 2008 à 16:45:56 | Mode design

scharly3

Bonjour,

J'ai essayé de codé sous visual express 2008 aujourd'hui j'ai donc fais mon petit bou de code ...

Je quitte le logiciel,(après avoir enregistré mon projet) et le réouvre un peu plus tard, seul problème, plus moyen de mettre la main sur l'aperçu graphique de mon FORM1 , je n'ai plus que le mode code :D une idée sur comment affiche le mode Design ? :D

Merci

P.S : j'ai posté par erreur dans VB6/Débutant, si un modo passe par la qu'il supprime mon premier post. Merci
http://www.vbfrance.com/forum/sujet-MODE-DESIGN_1204918.aspx
dimanche 21 septembre 2008 à 17:48:01 | Re : Mode design

scharly3

Bonjour,

Avec l'explorateur d'objet, je peux ouvrir les Form2,... mais pas le form1 qui ne s'ouvre qu'en mode CODE lorsque je double clique dessu, celui-ci n'à pas le même icone dans l'explorateur :(
lundi 22 septembre 2008 à 02:37:12 | Re : Mode design

Kevin.Ory

Salut,
C'est sans doute parce que la partie de code du designer n'est plus associé à ta classe.

Dans l'explorateur de projet, clique "Afficher tous les fichiers". Tu verra que chaque Form contient 2 fichiers, l'un ou tu ajoute le code utilisateur, l'autre créé par le designer et contenant les déclarations et les initialisations des contrôle de la Form. Si les 2 fichiers ne sont plus associé, ta partie "code utilisateur" n'est plus qu'une simple classe, sans hériter de Form et sans contrôles.

Vérifie que les 2 fichiers sont bien déclaré avec les même nom. Par exemple si la classe de ta partie "code utilisateur" est déclaré comme ceci:
Public Class Form1
Alors dans le fichier "Designer", la classe doit-être déclaré avec:
Partial Class Form1

Cette discussion est classée dans : code, design, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plus de form en design mode apres plantage [ par li9 ] Bonjour,j'ai un gros gros problème.je pense que c'est facilement réparable maisje pas comment faire.Mon windows xp à planté ( comme d'hab...)pendant q Design [ par eldim ] Bonjour,Est-il possible de retrouver en vb.net 2005 par le code si on est en mode "disign" ou pas ?(pour générer du code différent en mode design par Perte du design mais code présent [ par baz187rem ] Bonjour à tous, Je développe sur VS2003 avec le framework1.1 et depuis peu je me retrouve avec un soucis qui commence a m'énerver : Sur certaines d Affichage d'un nombre en mode code barre [ par TIKATKT ] Bonjour à tous ! je travaille sur un projet en vb.net et une base de données SqlServer. La lecture d'un code barre par douchette marche très bien je Mode design [ par pedro ] Bonjour,J'avais travaillé quelques temps sur VB6 il y a quelques années. Aujourd'hui j'ai un petit programme à faire et n'ai que VB2005.Ca ne m'avais Changement de l'image sur un "Buttom" [ par philouxy ] Bonjour à tous, Je fais de nouveau appel à vous car je n'ai pas trouvé la réponse ailleurs (net, ou la librairie MSDN). Je vous expose mon soucis Debug ou Exe Mode [ par cybercool33 ] Bonjour,J'ai deux petites questions:1) Je voulais savoir si il existait un code permettant en VBnet de connaitre le context d'execution?Je voudrais po Code qui marche en mode "pas a pas" mais pas en execution normale, HELP !!!!! [ par bnshoogoo ] Salut à tous,je suis en train de passer un prog de vb5 a vb6 sous Win XPLors de l'execution "normale" du programme, VB plante lamentablement et se fer Un design pour mon programme... [ par z980x ] SalutJ'ai fais un programme pour un site et j'en ai marre du design de merde de windows....J'aimerais faire quelque chose de plus beau... (COmme par e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales