begin process at 2010 02 10 15:12:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

XML

> 

Mode de génération de Fichier KML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mode de génération de Fichier KML

jeudi 12 juin 2008 à 09:37:24 | Mode de génération de Fichier KML

flatron123

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une petite question: dans un des mes programmes je crée un fichier KML de deux manières différentes qui donnent exactement le même resultat. Voici les deux méthodes:
1- J'ecris directement le code KML dans un fichier texte

My.Computer.FileSystem.WriteAllText("C:\Documents and Settings\GETAC_1\Bureau\Test Directory\TrackfileLine.kml", "<Placemark>" & _

"<name>" & txtPmName.Text & "</name>" & _

"<Description>" & txtPmDescription.Text & "</Description>"

2- J'utilise l'ecriture XML de VB.Net qui génèrera lui-même le code KML associé

Using memoStream AsNew IO.MemoryStream()

Using xtx As New Xml.XmlTextWriter(memoStream, System.Text.Encoding.UTF8)

xtx.WriteStartDocument()

xtx.WriteWhitespace(Environment.NewLine)

La solution 1 étant plus simple, je m'interroge: quelle est la différence? Est-ce un problème éventuel?

Merci à tous pour vos réponses.

flatron123

Cette discussion est classée dans : fichier, text, mode, kml, xtx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nom de fichier [ par Choucroute62 ] Salut a tousVoila je souhaite simplement nommer le fichier que je crée avec la saisie de la textboxExemple je saisie "champagne" je souhaite que le fi Écriture hexadécimal dans un fichier en mode binaire [ par jnbrunet ] Bonjour,J'utilise présentement system.IO avec vb 2005 pour tenter de gérer un fichier en mode binaire. Je sais que cela semble simple, mais j'aimerai l importation des données [ par ghizounette ] bonjour,s.v.p comment faire l import des données apartir d un fichier text mais le probleme ce fichier text n est pa standar par exemple j ai une fich Recuperer nom + extension d'un fichier [ par SEB73460 ] Bonjour ,Voila, je voudrai recuperer le nom de mon fichier ainsi que son extension apres avoir sélectionné ce dernier dans une boite de dialogueest-ce enregistrer un text [ par kelm_by ] salut, comment enregistrer un text dans un fichier text sans suprimer ce qui exsistait avent dans le fichier Open "D:\o.txt" For Output As #1 Print Ajouter une ligne dans une liste view [ par nono78220 ] Bonjour,J'ai un code qui permet de charger un fichier text dans une listview. Mon code fonctionne bien puisqu'il lit tout le fichier text (de la premi remplacement d'une partie d'un texte dans un fichier externe avec VB 2005 [ par hadri1 ] Bonjour, je cherche comment remplacer une partie du texte d'un fichier externe(me servant en sorte,de base de données), vous allez me dire, il y a ple Conversion en CSV [ par gino911 ] Bonsoir,Je n'arrive pas à convertir un fichier Excell ou un table acces en CSV avec des séparateur  un point virgule    "  ;  ".Voici une partie du Co VBA excel, problème de path pour ouvrir un fichier [ par Nabouk ] Bonjour,Je ne connais que très peu VB et je doit modifier une macro pour excel qui permet d'ouvrir un fichier, à partir d'un path que l'on recupere au Imprimer un fichier text [ par lejujudu62 ] bonjour,heureux je suis car grace a tout ce que je lis sur se site et aux réponses apporter a mes question je progresse!!donc MERCIj'arrive a imprimer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales