Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Mode d ouverture de fichier en vbs [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (salska)

mercredi 20 juillet 2005 à 16:33:36 | Mode d ouverture de fichier en vbs

salska

Salut a tous , je voudrais ecrire dans un fichier en vbs sur chaque ligne

Je croit savoir que "Forreading" c est pour lire
                             "Forwriting" pour ecrire en ecrasant le contenu du fichier
                              "Forapprending" pour ecrire a la fin du fichier

Moi je voudrais metre a jour le fichier

Merci

mercredi 20 juillet 2005 à 16:38:18 | Re : Mode d ouverture de fichier en vbs

Ricks27

Bonjour,

Regardes ce Post

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Programmation/modifier-fichier-texte-VBS-sujet-70745-1.htm

Ricks27

Cette discussion est classé dans : fichier, vbs, ouverture, ecrire, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture (ou lecture interne) d'un fichier avec vbs [ par delbilcos ] Bonjour, je souhaiterai importer (ou ouvrir) un fichier (.txt ou .html) à partir d'un script vbs (msgbox ou autre je ne m'y connais pas vraiment) -- OUVRIR UN FICHIER (VBS) [ par tekila_bandita ] Bonjour,existe-t-il un moyen en vbs d'ouvrir un fichier en mode binaire??Sinon, je sais que si j'ouvre un exe en mode texte j'aurais quand meme les oc ouverture bloc note et fichier text [ par fhoest ] bonjour a tous,je voudrais avec visual studio 2008 express,ouvrir a l'aide d'un bouton de commande le bloc note et ouvrir un fichier que j'ai choisi m ouverture d'un fichier dwg [ par marctaf ] Bonjour à tous,Je cherche à ouvrir un dessin autocad ayant l'extension .dwg depuis une macro en vba.je n'ai pas trouvé comment faire, si vous pouviez Fichier .dat [ par jeanjeandada ] Bonjour,Voilà je voudrai écrire un petit morceau de code dans un fichier .bat.J'aimerai lancer un fichier .VBS, tous les jours vers 17h, à partir de m Ouverture/lecture dans un fichier texte Access VBA [ par mmmxtina ] Bonjour tout le monde,  j'ai un petit soucis, je ne sais pas comment ouvrir/lire dans un fichier texte (.txt). En fait ce fichier texte contient le co Activation Patage de fichier et imprimante VBS [ par cha69os ] Bonjour,je travail présentement à faire en programme vbs via une application hta. Une des fonctionnalitées de mon programme est qu'il doit s'assurer q [VBS] supprimmer un fichier sans connaitre son emplacement exact [ par zatox ] Bonjour à tous, j'espère ue je suis au bon endroit pour poser cette question. j'aimerai savoir s'il est possible en avec un script vbs de supprimmer Progression d'ouverture de fichier [ par Shaegal ] Bonjour,Débutant dans la programmation en vb 2008 Express Edition, je me trouve confronté à un problème.Je dois comparer une liste dans un fichier .tx

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 4,867 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.