begin process at 2012 02 16 14:19:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Mode d ouverture de fichier en vbs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mode d ouverture de fichier en vbs

mercredi 20 juillet 2005 à 16:33:36 | Mode d ouverture de fichier en vbs

salska

Salut a tous , je voudrais ecrire dans un fichier en vbs sur chaque ligne

Je croit savoir que "Forreading" c est pour lire
                             "Forwriting" pour ecrire en ecrasant le contenu du fichier
                              "Forapprending" pour ecrire a la fin du fichier

Moi je voudrais metre a jour le fichier

Merci
mercredi 20 juillet 2005 à 16:38:18 | Re : Mode d ouverture de fichier en vbs

Ricks27

Bonjour,

Regardes ce Post

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Programmation/modifier-fichier-texte-VBS-sujet-70745-1.htm

Ricks27

Cette discussion est classée dans : fichier, vbs, ouverture, ecrire, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture (ou lecture interne) d'un fichier avec vbs [ par delbilcos ] Bonjour, je souhaiterai importer (ou ouvrir) un fichier (.txt ou .html) à partir d'un script vbs (msgbox ou autre je ne m'y connais pas vraiment) -- VBA dans Excel 2007, ouverture d'un fichier en mode compatibilité [ par jeanphi22 ] Avec l'instruction "Workbooks.Open Filename:=  pathname&filename",sous Vista et Excel-2007 j'obtiens un code d'erreur = 9 lors de l'ouverture d'un fic OUVRIR UN FICHIER (VBS) [ par tekila_bandita ] Bonjour,existe-t-il un moyen en vbs d'ouvrir un fichier en mode binaire??Sinon, je sais que si j'ouvre un exe en mode texte j'aurais quand meme les oc VBS fichier texte et WMI [ par jojo42000 ] Salut tous le monde, Je suis debutant et j'ai tres peu de notion de prog. Je dispose d'un fichier ordi.txt sous c:\ Ce fichier contient une liste de n LECTURE DE PLUSIEURS FICHIERS EN VBS [ par fadico ] BONJOUR JE CHERCHE A LIRE PLUSIEURS FICHIERS ET RECUPERER CERTAINES POSITIONS MON CODE MARCHE POUR UN SEUL FICHIER POUR LES AUTRES???? AUTREMENT: SET Quitter une autre application [ par sissil ] Comment faire pour quitter un VBS (ou un fichier exécutable *.exe) d'un autre fichier VBS. Merci d'avance. Pb avec ouverture fichier pdf [ par Mike75018 ] Bonjour, J'utilise la commande suivante pour ouvrir un fichier pdf sous vba : call shell("chemin reader.exe" "chemin fichier .pdf",1) Cela fonction ouverture bloc note et fichier text [ par fhoest ] bonjour a tous,je voudrais avec visual studio 2008 express,ouvrir a l'aide d'un bouton de commande le bloc note et ouvrir un fichier que j'ai choisi m ouverture d'un fichier dwg [ par marctaf ] Bonjour à tous,Je cherche à ouvrir un dessin autocad ayant l'extension .dwg depuis une macro en vba.je n'ai pas trouvé comment faire, si vous pouviez Fichier .dat [ par jeanjeandada ] Bonjour,Voilà je voudrai écrire un petit morceau de code dans un fichier .bat.J'aimerai lancer un fichier .VBS, tous les jours vers 17h, à partir de m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,117 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales