begin process at 2012 02 15 21:01:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

MODELE ACCESS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MODELE ACCESS

jeudi 9 novembre 2006 à 16:38:26 | MODELE ACCESS

BOOK

Bonjour,

Par le travail, je dois effectué des applications sur Access 2003
j'ai appris sur Access2, et je me relance
je dois effectué un gestionnaire de stocks, un gestionnaire d'entretien Maintenance et une gestion de commande, Bon de réception avec stats à l'appui.
j'ai commencé par repiquer sur comptoir mais je suis à la recherche de modèle déjà établi pour ces applications

merci de m'orienter et de m'aider de ce développement

coco

jeudi 9 novembre 2006 à 16:45:11 | Re : MODELE ACCESS

pape0

Membre Club

Tu veux qu'on fasse ton boulot.

jeudi 9 novembre 2006 à 17:09:16 | Re : MODELE ACCESS

cboulas

Membre Club
Salut,

Prend une feuille de papier genre A3, et commencer à t écrire et dessiner ce dont tu as besoin : variables, BL, BC, etc...
ensuite essai de trouver les poit commun afin de mieux structurer ta base, Créer les procédures stockées pour te faire gagner du temps
et ensuite passe à la partie interface (contrôles, couleurs, ...)

Chris...
Web : Firstruner

jeudi 9 novembre 2006 à 20:57:01 | Re : MODELE ACCESS

TMONOD

Bonsoir,
Ils ont des oursins dans les poches dans ta boite ? , ils peuvent pas embaucher un vrai développeur ?, y en a plein qui crèvent la dalle avec une maitrise en poche !

Jcbé[^]

Cette discussion est classée dans : access, gestionnaire, modele, effectué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestionnaire des données sous vb 5/6 pour creer une base access [ par parker59 ] Bonjour,Je voudrais savoir utiliser le gestionnaire des données dans Visual Basic 5 ou 6. (C'est pour créér des bases de données Access ou autres sans Gestionnaire de données & Access [ par EricH ] Bonjour, j'ai une base de données access 2000 et je n'arrive pas à l'ouvrir avec le gestionnaire de données.j'ai mis le sp5 sur vb6merci de votre aide depuis access envoye de donnée dans un doc word avec signets [ par Archy93 ] Bonjour, voila je dois depuis access créer un bouton me permettant d'ouvrir word avec un modele prédéfini et de renvoyer dans ce modele les données de access recordset [ par taupe55 ] bonjour,ma requet recordset me previent qu'il ya une erreur de synatxe mais je ne comprend pas ou ? Dim strSQL As String Dim rst As DAO.Recordset, db ACCESS 2003 vba pb requete [ par Dyr3e ] Bonjour à tous, je dois réaliser une application dont la base de donnée tourne actuellement sous access. Le précédent créateur à fait certain choix ha Remplir les champs d'un modele Word avec Access [ par oliv76n ] Bonjour,Je suis bloqué la-dessus depuis 3 jours, je fesais une fusion avec un fichier txt et un modele Word (contenant des ChampFusion)...ca marche sa Récupération de données sous access dans un tableau ! [ par guilleto ] Bonjour à tous !J'ai un problème :Je voudrais récupérer les données contenues dans MonFichierAccess.mdb et les stocker dans un tableau sous VB !J'aime Programmation access [ par kofsone ] Salut moi c'est Koff Jeune Programmeur.C'est de serieur pblme svp aidez moima programmation concerne un bulletin de salaire et la gestion du personnel HELP Connexion Sous VB (méthodes ADObd) a table Access (combobox) [ par jojo0308 ] Voici min pb les gars :(Comment via une combobox afficher tous les champs d'une Table (Acces 2k)...En VB bien sur, Avec comme Ex : dim cn as new ADODB Images dans Access [ par kpythoud ] Hello, J'ai un pb avec une base Access qui stocke bcp de données et fait apparaître entre autres des images. J'ai réussi à faire en sorte que les imag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales