begin process at 2012 02 16 20:56:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

modèle d'impression vb6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modèle d'impression vb6

jeudi 26 mai 2005 à 21:06:51 | modèle d'impression vb6

laurent180

Bonjour à tous,

Voila, mon problème, je ne sais pas comment faire pour avoir un modèle d'impression. J'aimerai crées une mise en forme moi même dans un fichier txt ou rtf en ajoutant des variables nom, prenom, image, etc...et que lorsque j'imprime il remplace les variables #nom# par un nom, #prenom# par un prenom et  image par une image.
Je c pas si j'ai été tres clair
Si qq a une idées merci de m'éclairer.
Lau.

Cette discussion est classée dans : impression, vb6, image, modèle, prenom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Apercu avant impression VB6 [ par Steph ] BonjourComment faire un apercu avant impression en mode paysage avec un DataReport ? Comment réduire une image a l'impression ? [ par Dragon ] j'ai enfin reussi à imprimer en Paysage.. OUF !!Mais maintenant je suis confronté à un autre problème :L'image que je veux imprimer est beaucoup plus viewer d'image sous VB6 [ par Walker ] Je cherche un viewer d'image sympa, assez fonctionnel, fonctionnant sous VB6.Même incomplet, cela m'intéresse aussi.Please help me avant que je me tap Astuce impression continu sous VB6 (urgent) [ par Victorien ] Salut Prière de bien vouloir me trouver l'astuce(code) permettant de faire les impressions en continu avec Visual Basic 6. En effet l'éditeur Datarepo Decoupage d'une image [ par David ] Comment pourrait-on copier une image dans le presse papier avec une forme de secteur angulaire sous VB6Pas rectangulaire comme avec BitBlp le permet d Impression de modèle [ par totof ] Comment créer un modèle (une feuille) qui fait appelle à des données (textbox, combobox,...) et qui pourra être imprimée? Etat sous VB6 [ par GIGI ] Comment définir un état en impression paysage sous VB6.J'ai essayé diverses méthodes dont celle de définir l'objet imprimante en paysage avant de lanc Impression en Paysage dans vb6 [ par veloce ] Est ce quelqu'un peut me donner un truc pour passer des états en mode paysage avec VB6.Je n'ai rien trouvé dans le HELP, et mes essais tels que config PROBLEME IMPRESSION VB6 + CRYSTAL REPORT [ par chris ] Salut tout le monde.Voilà le problème.J'ai une application qui me permet d'imprimer des rapports. Ces rapports sont créé via Crytal Report 8.5 . Je tr centrer une image a l'impression [ par fabrice88 ] bonjour,comment centrer une image a l'impression horizontalement et verticalement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,306 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales